“Un endroit magique”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

I7976FRgu...
“Un endroit magique ”
Avis écrit le 27 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un vrai havre de paix un cadre exceptionnel des propriétaires très accueillant et au petit soin nous avons apprécier ce bel en Dordogne loin de la pollution sonore et lumineuse et on a pu apprécier de regarder les étoiles au bord de la piscine. Nous reviendrons pour ce ressourcer merci Aurélien et Marie pour votre accueil chaleureux

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
valghisma...
Frontignan, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout commence par un accueil chaleureux, puis quelques fleurs dans un vase.
Le gîte est vaste, bien équipé, très confortable.
Bien situé pour visiter la région.
Et pour une journée au calme, la piscine au milieu des rosiers.

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 août 2019
Bonjour valghismat,

Merci beaucoup pour ce charmant message !
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé parfaitement.

A très bientôt à "La Charmette" !

Aurélien et Marie-Guileine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer