Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com88 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 214 avis
Avis écrit le 21 octobre 2020

L'établissement est très agréable, le staff très gentil, Waze sait le trouver immédiatement!
Les chambres sont très bien pour la catégorie et le prix. La salle de bain simple mais très confortable, la douche est spacieuse.
Seul petit hic, il n'y a pas assez de prises.

Date du séjour : octobre 2020
Merci, TulipeCaro
Avis écrit le 18 septembre 2020

je recommande cet hôtel dans cet superbe région

- accueil et service très correcte
-chambre impeccable
- pdj une tuerie
-restaurant hélas fermeture hebdomadaire le lundi (non testé avec regret, car
des bons plats sont mis sur la carte

Date du séjour : septembre 2020
1  Merci, gilleschantal2016
Avis écrit le 22 août 2020

Nous reviendrons au Manoir des cèdres. Effectivement, l'accueil est chaleureux et compétant pour indiquer les meilleures visites.
La chambre était très propre et silencieuse.
Le restaurant le bien nommé "L’inattendu"est plein de surprises, une cuisine raffinée servie par une jeune équipe très attachante.

Merci, pascalm2586
Avis écrit le 18 août 2020

Très très joli lieu , calme , propre , entretenu , que se soit la chambre , le manoir où le jardin.
Gros coup de cœur pour cet endroit idéalement situé.
Nous repasserons par ici , mais cette fois ci , pour bien plus qu’une nuit .

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, melanielU7061RM
Avis écrit le 15 août 2020

Superbe petit séjour ressourçant. Tout comme l'été dernier, nous avons apprécié l'authenticité de ce bel endroit.
Cette année nous avons opté pour une chambre plus grande (double supérieure) et nous en avons été ravis.
Le cadre est toujours aussi beau et reposant.
Le personnel toujours aussi accueillant, gentil et disponible.
Le restaurant porte bien son nom...chaque expérience culinaire était inattendue. Un grand bravo et merci au chef ainsi qu'à son équipe.
Nous reviendrons une fois de plus l'année prochaine.

Conseil sur la chambre : Faites confiance au personnel pour vous aider à choisir lors de votre réservation.
Merci, NicolasRuiz73290
Afficher plus d'avis