“Petite Vallée et Grandes Vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
samgo s
Rennes, France
“Petite Vallée et Grandes Vacances”
Avis écrit le 27 août 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus à 5 en famille pendant 2 semaines.
Nous avons passé un super séjour dans le Périgord noir et La Petite Vallée y est pour beaucoup.
Le gîte est superbe, on s'y sent tout de suite chez soi. On comprend vite qu'Elise et Xabi se sont beaucoup investis dans ce qui était leur logement avant.
Il y a une piscine chauffée qui est réservée au gîte face à la vallée et les chevaux, quelle détente dans ce cadre bucolique.
Côté équipement il ne manque rien, même des dvd au cas où.
La maison des propriétaires est à côté du gîte ce qui n'est pas un problème car Elise et Xabi sont toujours discrets, avenants et prêts à rendre service.
Nous avons eu la chance d'être les premiers locataires de La Petite Vallée et nous en avons bien profité.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 sept. 2014
Bonjour à vous, nos premiers locataires du gîte !!

Merci pour cette agréable description de notre domaine.

C'était également un plaisir pour nous d'avoir de tels locataires pour inaugurer La Petite Vallée et votre rencontre nous a vraiment encouragé à continuer cette belle expérience.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes heureux de votre séjour dans notre belle région du Périgord Noir et que notre gîte y a contribué.

Vous serez toujours les bienvenus !

A bientôt !

Elise et Xabi
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer