“Cadre magique et reposant.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
eruru2017
Ancenis, France
“Cadre magique et reposant.”
Avis écrit le 17 février 2017 Séjour en février 2017

Malgré un réservation à la dernière minute et hors des périodes habituelles nous avons passé un excellent séjour (chambre d'hôte). Très bon accueil dans un cadre magnifique. On se sent très bien dans cette chambre fonctionnelle et agréable, les bâtiments ont été restaurés avec goût et la famille est très chaleureuse et prévenante. La localisation est parfaite pour atteindre les grands sites touristes de la région tout en étant au calme ensuite pour récupérer d'une bonne journée de marche et de découvertes culinaires.

PoitiersB...
Périgueux, France
“Hâvre de paix”
Avis écrit le 14 mai 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons passé un excellent séjour dans ce trés beau gîte, bien réalisé, équipé et joliment décoré. La vue de la terrasse est superbe, le chant des coucous vous accompagne lors de la baignade ou appéle tout le monde pour l'apéritif et les repas sous l'auvent super bien abrité et où un weber permet les grillades .

De plus, Elise, Javier vous accueillent avec une belle cordialité et c'est un vrai plaisir de discuter et partager un verre avec eux. Ils sont à l'écoute de leurs locataires et trés attentionnés. Merci à vous deux pour les jolis moments passés en votre compagnie :) Nous recommandons fortement ce gîte et nous y retournerons !!!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
coco24Aug...
Augignac, France
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 22 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous vous remercions encore Elise, Xabier et les garçons pour votre chaleureux acceuil et pour ce séjour inoubliable.
Nous avons découvert une magnifique région pleine d'histoire où nous avons également de belles rencontres.
Votre maison nous a beaucoup plu et la vue sur la vallée est enchanteresse.
Enfin quoi dire de plus tout était parfait.
Nous vous embrassons tous les trois et espérons vous revoir bientot.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout y était parfait
Le moins apprécié: rien à redire
Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
15 mai 2015
Bonjour Patricia !!

Merci beaucoup pour cet adorable commentaire. On est enchantés que votre séjour se soit bien passé et que notre maison vous ait plus.

C'était vraiment un plaisir de vous accueillir et de partager ces bons moments de convivialité. Vous êtes un groupe très très agréable !

N'hésitez pas à venir nous voir quand vous passez dans le coin, pour prendre l'apéritif (ou une tisane ;o) )

Bises et à bientôt, on espère !

Elise, Xabi, Alban, Owen... et Django !
Marion I
Vendée, France
“Chambre d'hotes”
Avis écrit le 15 septembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour. Xabi et Élise sont de très bons hôtes. Ils ont su nous conseiller sur les restaurants et les visites à faire.
Le cadre de leur propriété est magnifique, la vue est super chouette et le petit déjeuner excellent (brioche fait maison, fruit du jardin, confiture faite maison). Manque peut être d'une petite TV dans la chambre sinon tout le reste était parfait.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Le petit déjeuner
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Voyageurs aînés
18 sept. 2014
Merci pour votre charmant commentaire.
Nous espérons que votre rentrée s'est bien passée.
C'était un plaisir de vous accueillir chez nous et nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner ;)
Pour la TV, on va y réfléchir ! Merci en tout cas pour la suggestion.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
karine e
“Magnifique!”
Avis écrit le 31 août 2014 Séjour en août 2014

La Petite Vallée est très bien située pour découvrir la Dordogne.
La maison jouit d'une vue superbe sur une vallée boisée, superbement restaurée, meublée avec goût et plein d'attentions (lecture, films, jeux de société, wifi...). La réalité dépasse les photos du site.
Xabi et Elise, les propriétaires qui habitent à côté, sont très disponibles tout en étant très discrets, et très sympathiques. Ils savent parler de leur région et guider les visites.
Nous y sommes restés une semaine, un peu trop court... Nous conseillons sans réserve la Petite Vallée. Nous y reviendrons tant pour le lieu que pour les propriétaires.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
11 sept. 2014
Merci de tout coeur pour votre gentil commentaire. C'est très encourageant pour nous d'avoir un si bon retour !

C'était vraiment un plaisir de vous accueillir et nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre Petite Vallée.

A très bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer