“Un endroit ideal”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
maison d'hôtes
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sylve331
“Un endroit ideal”
Avis écrit le 5 juin 2018 Séjour en juin 2018

Cette maison d’hôtes reprise et rénovée par un couple adorable, a été un havre de paix après une longue journée de marche ..
Tout est parfait : l’accueil, la disponibilité de nos hôtes, les chambres décorées avec goût et dotées d’une excellente literie, le dîner et enfin le petit déjeuner très copieux et varié
Bref ne passez pas à côté de cette maison d’hôtes, surtout arrêtez vous pour votre plus grand plaisir

07 juin 2018
Un grand merci à vous pour ce beau message .
Das92
Chaville
“Erreur de sujet”
Avis écrit le 2 juin 2018 Séjour en mai 2018

Cher membre de TripAdvisor,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur TripAdvisor.

Il semblerait que votre avis sur Ile ô des Capucins soit publié sur la mauvaise page.

Bonjour Trip Advisor,
Désolé, je n'ai rien écrit sur l' Ile ô des Capucins , et je ne sais même pas où c'est et de quoi il s'agit (h^tel, restaurant, lieu d'attraction???!
Il s'agit certainement d'une erreur.
Et impossible de vous contacter autrement!!!!!
Cordialement, Das92

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
EvelyneG1...
Namur, Belgique
“Comme chez soi, aux pieds du GR 34 et du splendide site du Fort des capucins.”
Avis écrit le 2 juin 2018 Séjour en mai 2018

Cette maison d’hôtes de charme, nichée bien au calme dans un superbe cadre , est idéalement placée pour découvrir la presqu’île de Crozon. Les randonneurs apprécieront sa position à 5 minutes du GR34 et du splendide site du Fort des capucins.
Elle a été reprise en mains et aménagée de fraiche date par un couple très sympathique et dynamique, habité par la passion de leur activité. Il en résulte un accueil très chaleureux, une attention qui ne se dément pas au fil du séjour et un service de grande qualité.
Nous y avons séjourné en mai durant 5 jours que nos hôtes ont grandement contribués à rendre idylliques. Ils aiment leur région et leurs yeux scintillent d’émerveillement lorsqu’il vous la raconte. Ils ont à cœur de vous la faire découvrir en dispensant largement conseils de visites et de randonnées.
Les chambres sont décorées avec un goût exquis créant une ambiance douce propice au repos et à la détente. La propreté est irréprochable et l’équipement complet (sèche- cheveux, tv, plateau de courtoisie).
Coté repas, le petit-déjeuner est copieux, varié et composé de différents pains, beurre, confitures, miel, charcuterie, œufs, yaourt sans oublier les délicieuses crêpes dont nous nous sommes gavés. Nous avons également beaucoup apprécié la table d’hôtes proposée chaque soir. Lorsque Madame se met aux fourneaux, les papilles sont ravies. Cela fleure le fait maison, à base de produits régionaux, avec une touche d’originalité. De l’apéritif au café, nous avons assouvi notre gourmandise pour 26 euros par personne vin compris tout en profitant d’heureuses et enrichissantes rencontres avec d’autres hôtes.
Après une journée de randonnée ou de découverte c’est avec joie que nous regagnions cette maison et nous nous sommes même certains soirs laissés surprendre à dire « on rentre à la maison » tant on se sent « comme chez soi « à la demeure o des capucins.
C’est le cœur bien gros que nous avons quitté cet hébergement et laissé nos hôtes. Mais n’est-ce pas là la signature d’un séjour réussi et la promesse d’une prochaine fois ?

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 juin 2018
Merci pour votre touchant témoignage qui nous va droit au coeur, nous sommes ravi de vous avoir permis de passer un agréable séjour sur la presqu'île de Crozon . Revenez quand vous voulez avec grand plaisir .
GuyEtGwen
Pont Rean, France
“Très belle chambres d'hotes et chaleureux accueil / Nice place to stay and warm welcome”
Avis écrit le 28 mai 2018 Séjour en avril 2018

[FR]
Arrivant par le sentier des doiniers (GR34) nous avons trouvé un superbe et chaleureux accueil. Les hôtes peuvent être d'une aide précieuse.

Les lieux, récemment rénovés sont très confortables et reposant.

Enfin, le petit déjeuner est excellent !

[EN]
Arriving through the coastal trail GR34, we found a great and warm welcome. Hosts are willing to help.

The place, newly renovated are very comfortable and peacefull.

End, the breakfast is excellent !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
29 mai 2018
Merci à vous , heureux que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie. A bientôt peut-être!
Emilie Z
“Excellent séjour”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour. Personnes accueillantes, chaleureuses.
Chambre décorée avec goût.
Petits déjeuners et repas copieux, variés et délicieux.
Nous reviendrons c'est sûr !!

06 mai 2018
Merci à vous deux , le plaisir fût partagé en votre agréable compagnie.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer