Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 21 avis
Avis écrit : 3 octobre 2017

A la recherche d'un lieu pour dormir, en août dernier, lors de notre périple breton, nous avons eu l'extrême chance de nous adresser à cette charmante hôtesse qu'est Brigitte. Le petit appartement mis à notre disposition était charmant, calme, neuf et joliment agencé.
Le petit déjeuner a été à la hauteur de l'accueil et de la nuit que nous avons passés dans ce lieu charmant. Des produits frais, bons et pour la plupart bretons. Bretons d'origine, nous avons apprécié la qualité des produits et les petites intentions de Brigitte, notre hôtesse d'un jour. Merci pour votre accueil. Florence, Domi et Mathilde qui sommes venus le 19 août.

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, DomiFloJ
Avis écrit : 28 août 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôte située à 2km du Sillon de Talbert qui est une curiosité géologique incontournable ( unique en Europe)
L'accueil est très sympathique et, avec le tarif très intéressant incluant le petit déjeuner ( 66€ la nuit pour deux avec petit déjeuner) , l'établissement mérite la halte qu'on y a faite.
De surcroît, il s'agit d'un petit déjeuner copieux et varié.
La chambre, équipée d'une douche ( pas de baignoire) , est de taille satisfaisante et très propre.
Un petit bémol cependant : l'établissement mériterait un sérieux rafraîchissement: moquette et peinture murale datées ( dans le couloir et la cage d'escalier) ce qui ternit quelque peu la bonne impression d'ensemble.

À recommander pour une halte d'une nuit ou deux à mon avis.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, volTaire2208
Avis écrit : 24 août 2017 par mobile

Un accueil au top des chambres et salle de bain impeccable petit déjeuner super et la propriétaire Brigitte très gentille ainsi que tout le personnel
Et le restaurent est très bon
On y retournera

Séjourné : août 2017, voyage en famille
1  Merci, Leroux L
Avis écrit : 23 juillet 2017 par mobile

Accueil très chaleureux à chaque fois. Prix très correct pour la prestation car 66 euros pour une chambre "couple" et une salle de bain très lumineuses et spacieuses. Lit en 160cm très confortable. Propreté toujours de mise. Petit déjeuner copieux compris dans le prix faisant ainsi de cet établissement un très bon plan. Pensez à réserver car les places sont peu nombreuses. Depuis cette année, une partie restauration distincte est ouverte: seul resto de pleubian. Très belle combinaison d établissements. A suivre avec grand intérêt. Je recommande.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Ronan L
Avis écrit : 12 juillet 2017 par mobile

Nous avions choisi cet établissement au vu des commentaires élogieux, toutefois nous n'avons pas pu tester les chambres faute d'une sur-réservation. Brigitte nous a trouvé une chambre d'hôte dans le village chez une autre personne, fort heureusement.

Nous avons pris notre petit déjeuner au buffet le lendemain matin, et en dehors du thé (excellent) qui est une production locale, nous avons été très déçus par la prestation. Les viennoiseries étaient bonnes (sûrement du boulanger) mais les crêpes avaient le goût de l'industriel ou du moins n'étaient pas faites maison. Tous les autres produits étaient industriels : jambon sous vide, camembert en portions pré emballées (la tranche avait "blanchi"), beurre en portions (quel dommage en Bretagne !), confiture en portions bas de gamme, salade de fruits sous vide au sirop, jus d'orange probablement pas pur jus, bref, rien n'était maison ou artisanal/local. Quant aux yaourts, nous ne les avons pas mangés : malgré une date de péremption non dépassée, ils "piquaient" et s'étaient liquéfiés sous l'effet de la température ambiante car probablement sortis depuis 2/3h. Nous nous sommes demandés s'ils n'avaient pas été sortis déjà auparavant pour avoir ce goût là, aussi nous avons préféré ne pas les manger. Mieux vaut pr les laitages prévoir un petit présentoir réfrigéré.

Nous retiendrons tout de même l'accueil fort sympathique et chaleureux, et la somme modique de 67€ pour la nuit et les 2 ptdj qui reste de bon rapport qualité prix. Néanmoins, il nous semble qu'un réel effort devrait être fait sur la qualité des produits du petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur de la nuitée et de ce que la clientèle peut attendre en pays breton dans ce type d'établissement.

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Lucille F