“Une bâtisse patinée par le temps...”
chambre Diane
salle de bain Diane vue du jardin
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
salle de bain Diane
vue du jardin
salle commune
le coin baignades
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
MARTINE D
Carqueiranne, France
“Une bâtisse patinée par le temps...”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Située au coeur du village, cette maison de caractère vous séduira... parfaitement décorée , vous serez accueillis avec bienveillance par les Hôtes qui vous guideront dans leur maison remplie de meubles très anciens, murs patinés aux couleurs contemporaines, tentures assorties, jardin délicieux où vous serez accueillis par une très vieille fontaine centrale qui vous donne de la fraîcheur - vous trouverez également un bassin pour vous rafraichir, une volière avec des oiseaux exotiques, et de délicieux coins de repos... Tout inspire à la douceur de vivre à la Française au XIXe siècle... Les chambres très grandes sont très confortables - SdB IDEM - Literie grand large et au top !
Petit déjeuner copieux, servi à l'intérieur ou en terrasse sur du mobilier de jardin tendance marocaine en mosaîque de couleur.
Les Hôtes sont à votre écoute pour vous donner les bonnes adresses du coin : restaus et balades aux alentours.
Si vous êtes dans la région : ne manquez pas l'Abbaye de Fontfroide un "MUST" des abbayes cisterciennes....
Cette chambre d'hôte est très bien placée pour découvrir la région qui foisonne de lieux intéressants.
MERCI à Marie-Pierre et Philippe pour leur gentillesse et leur contribution à faire de ce passage un moment délicieux !

Date du séjour : septembre 2017
06 sept. 2017
Merci pour vos commentaires et à bientôt j'espère
123redge
Ville de Chantilly, France
“accueil chaleureux et généreux !”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

nous avons passé 4 nuits dans cette grande maison oú tout est fait pour que l'on se sente bien
la chambre est tres spacieuse et le lit de 180 est très confortable
le petit déjeuner salé et sucré ,varie tous les jours , est très appétissant .
quant au jardin, c est superbe avec de nombreux coins bien aménagés, ou on peut lire , boire un verre ou se baigner dans l'adorable bassin...
j oubliais "loulou"le chien ,
j'ADORE!
merci Marie Pierre et Philippe, vous etes tres sympathiques
on reviendra(!)

Date du séjour : août 2017
12 août 2017
Merci Regine pour tes gentils commentaires. Nous espérons te revoir très vite
Frédéric...
“Decouverte très très agréable”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017

À l'arrivée dans cette régions que nous connaissions pas du tout, nous avons être agréablement surpris du décors des environs.
Dans cette maison l'accueil de marie pierre et Philippe vous font sentir bien tout de suite . La surprise de découvrir cette bâtisse derrière cest mur est très agréable, on se sent bien tout de suite . Nous avions besoin d'un weeck end de ressourcement c'est chose fête dans cette maison qui est spacieuse très bien tenue avec un mélange de tradition et modernisme dans le équipement que j'adore . Le jardin est très reposant . Bravo aux propriétaires qui sont fait pour l'accueil des personnes.
Nos filles et nous méme nous nous sommes senti vraiment tres bein avec marie pierre et Philippe

Date du séjour : juin 2017
Scenic279...
“WEEK END PARFAIT !”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un week-end très agréable dans cette superbe maison située dans un village typique de la région, proche de Narbonne et des plages, du Canal du Midi et du Somail.
La chambre Diane est spacieuse, confortable, magnifiquement décorée et très calme car elle donne sur le jardin où il fait bon passer un moment pour se détendre et se reposer.
Le petit déjeuner est copieux et satisfait tous les goûts : pain, viennoiserie, gâteaux maison, confiture, yaourts, charcuterie, fromage, fruit, servi dans la salle à manger ou le jardin.
Marie-Pierre et Philippe nous ont accueilli très chaleureusement et sont disponibles et attentifs à leurs hôtes.
Nous vous recommandons cette adresse et ne manquerons pas d'y retourner prochainement

Date du séjour : avril 2017
Votre tranche d'âge 50-64
22 avr. 2017
Nous vous attendons avec plaisir !
A bientôt
astefan11...
Capbreton, France
“Séjour en famille”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Vous avez besoin de vous détendre dans une très belle région ou il fait toujours beau, je vous recommande cet endroit, O palmier caché, nous avons passé deux nuits avec nos deux garçons dans cette très belle maison de maitre, de très belles chambres spacieuse et très propres ,qu'est ce qu'on était bien....
L'accueil de la propriétaire Marie-Pierre est très chaleureux

nous recommandons vraiment cet endroit, et nous y retournerons avec grand plaisir.

Corinne et Stéphan, Florian et Matéo

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 35-49
19 avr. 2017
Merci à vous pour ces commentaires !
Le plaisir a été partagé et recevoir votre petite famille un moment agréable ! A bientôt O'palmier caché !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer