“SUPERBE”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Pascale N
“SUPERBE”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un très très agréable séjour dans ce logement.
Très propre, très fonctionnel, très agréable avec une vue superbe sur le paysage.
Accueil sympathique par la propriétaire. Les thermes sont à peine à 15 minutes à pieds. Nous sommes ravis d'avoir logé là et recommandons ce logement.

21 avr. 2017
Merci Pascale et Michel pour votre si sympathique commentaire ! Je suis très heureuse d'avoir pu ainsi contribué au bien-être de votre séjour. J'ai été également ravie de vous accueillir et j'espère bien avoir encore ce plaisir à l'occasion de votre prochaine cure si vous le décidez. Amitiés, Marie-Christine et Stéphane
alinejoan...
Sain Bel, France
“Bon accueil et maison très sympa pour 3 semaines”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017

Bon accueil, notre hôte est ā l'écoute et de très bons conseils pour connaître la région. Belle et spacieuse location au calme ; belle décoration faite avec goût. Nous allions aux thermes à pied 25 minutes de marche. A recommander

31 mars 2017
Merci Aline et Bernard pour vos appréciations ! Je suis très heureuse d'avoir ainsi contribué à votre bien-être et suis ravie que vous ayez pu profiter de notre environnement serein et découvrir notre belle région. J'espère vous revoir lors de votre prochaine cure ! Amicalement, Marie-Christine
Gabriel h
Verucchio, Italie
“Très agréable appartement”
Avis écrit le 16 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

A l'écart des principales voies de circulation, appartement très agréable et spacieux.Confort excellent.
Accueil très chaleureux et convivial.
A recommander sans hésiater.

18 déc. 2016
Merci Gabriel et Céline pour ce commentaire ! Nous avons été heureux de vous accueillir, vous le savez, et avons nous aussi, apprécié votre "voisinage" sympathique et convivial ! Ravis également de votre satisfaction... et comme convenu : à l'année prochaine !
Bonnes fêtes ! Amicalement, Marie-Christine.
mmeffre
“BONNE SITUATION POUR SE RENDRE MËME A PIED AUX THERMES”
Avis écrit le 16 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Appartement spatieux, confortable.
espace suffisant pour y vivre à plusieurs pendant 3 semaines
bien équipée pour la cuisine, le linge...
la propriétaire est disponible et sympathique

17 nov. 2016
Merci Michèle et Agnès pour ce sympathique commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine cure à Lamalou...
MFP2014
Alençon, France
“Remarquable location”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en juin 2016

Remarquable location, très bien meublée, fonctionnelle, claire, dan un secteur calme de la ville, non loin du centre. Accueil sympathique et convivial. A recommander.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La décoration de l'appartement et le calme environnant.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
06 sept. 2016
Merci Françoise d'avoir pris le temps pour ce commentaire si positif ! Ce fut un plaisir également de vous accueillir avec votre compagnon ! Ravie d'avoir contribué au confort de votre séjour. On remet cela l'année prochaine ???
Amitiés sincères,
Marie-Christine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer