“enthousiaste”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

laveaudan...
Salernes, France
“enthousiaste”
Avis écrit le 18 décembre 2017 Séjour en octobre 2017

appartement clair, spacieux, avec deux vraies chambres, situé au calme dans un environnement très agréable, et seulement à environ 15mn à pied du centre de Lamalou. Très pratique pour séjourner lorsqu'on fait une cure à Lamalou. Il fait mentionner aussi qu'il y a tout le confort, y compris une pièce buanderie.

19 déc. 2017
Merci à vous Danielle et à votre sœur pour ce commentaire effectivement "enthousiaste" ! Je suis ravie que cet hébergement ait contribué au bien-être de votre séjour... Je vous souhaite tous les bienfaits de la cure pour aborder une nouvelle année en santé et ponctuée de projets !!!
A bientôt ! Marie-Christine
becassine...
Marines, France
“superbe appartement tout confort très spatieux et lumineux”
Avis écrit le 20 avril 2017 Séjour en avril 2017

bel emplacement facile d 'accès ombragé ce qui est très agréable pour l été
environnement très calme
nous y retournerons avec grand plaisir

24 avr. 2017
Merci, merci, pour avoir pris le temps de laisser ce commentaire positif suite à votre séjour ! J'ai beaucoup apprécié notre rencontre, un peu trop courte malheureusement et je suis ravie que vous vous soyez bien sentis dans cet environnement. j''espère bien vous accueillir à nouveau ! A très bientôt, vous souhaitant un excellent été ! Très amicalement, Marie-Christine
Pascale N
“SUPERBE”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un très très agréable séjour dans ce logement.
Très propre, très fonctionnel, très agréable avec une vue superbe sur le paysage.
Accueil sympathique par la propriétaire. Les thermes sont à peine à 15 minutes à pieds. Nous sommes ravis d'avoir logé là et recommandons ce logement.

21 avr. 2017
Merci Pascale et Michel pour votre si sympathique commentaire ! Je suis très heureuse d'avoir pu ainsi contribué au bien-être de votre séjour. J'ai été également ravie de vous accueillir et j'espère bien avoir encore ce plaisir à l'occasion de votre prochaine cure si vous le décidez. Amitiés, Marie-Christine et Stéphane
alinejoan...
Sain Bel, France
“Bon accueil et maison très sympa pour 3 semaines”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017

Bon accueil, notre hôte est ā l'écoute et de très bons conseils pour connaître la région. Belle et spacieuse location au calme ; belle décoration faite avec goût. Nous allions aux thermes à pied 25 minutes de marche. A recommander

31 mars 2017
Merci Aline et Bernard pour vos appréciations ! Je suis très heureuse d'avoir ainsi contribué à votre bien-être et suis ravie que vous ayez pu profiter de notre environnement serein et découvrir notre belle région. J'espère vous revoir lors de votre prochaine cure ! Amicalement, Marie-Christine
Gabriel h
Verucchio, Italie
“Très agréable appartement”
Avis écrit le 16 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

A l'écart des principales voies de circulation, appartement très agréable et spacieux.Confort excellent.
Accueil très chaleureux et convivial.
A recommander sans hésiater.

18 déc. 2016
Merci Gabriel et Céline pour ce commentaire ! Nous avons été heureux de vous accueillir, vous le savez, et avons nous aussi, apprécié votre "voisinage" sympathique et convivial ! Ravis également de votre satisfaction... et comme convenu : à l'année prochaine !
Bonnes fêtes ! Amicalement, Marie-Christine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer