“Véritable havre de paix...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
jeanfran...
Tubize, Belgique
“Véritable havre de paix...”
Avis écrit le 1 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Nous avons passé une petite semaine bien bénéfique fin novembre dans ce charmant gite. Accueil super sympa, pleins de bons conseils pour visiter les environs.

Petit plus qui ne manque pas de charme, sauna et jacuzzi pour bien terminer la journée avant une soirée au feu de bois.

Un véritable havre de paix...

Date du séjour : novembre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
morganebl...
Toulouse, France
“Joli gîte entre campagne et mer”
Avis écrit le 10 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour très agréable en famille, mon mari, notre fils Théo 8 ans et Emma 6 ans. Nous avons adoré pouvoir profiter de l'espace bien-être après de longues balades à vélo entre mer et campagne. La propriétaire pétillante et accueillante a facilité notre séjour en nous conseillant des bons plans restos et activités locales. Nous recommandons chaudement ce gîte fonctionnel et cosy, à y aller les yeux fermés en famille et entre ami.es!

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 35-49
16 oct. 2017
Morgane, ce fut un grand plaisir de vous accueillir, je suis ravie que vous gardiez tous un bon souvenir de votre venue en Finistère. Les bonnes adresses ne manquent pas à proximité et les commerçants sont très sympathiques : c'est donc du bonheur pour loi de parler de leur établissement. Grand merci à vous et belle continuation à vous 4 !
Expeditio...
“ressourcant”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un vrai séjour de détente au milieu de la nature dans un cadre agréable typique de la région. La petite longère où nous avons séjourné est très agréable, le hamam et le sauna après les randonnées et la baignade, c'est top! Céline est très agréable, merci pour son accueil!

Date du séjour : février 2017
16 oct. 2017
Merci à vous de votre retour ! Ravie que vous ayez apprécié le jacuzzi et le sauna. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Céline
Lilou B
“Super séjour”
Avis écrit le 6 octobre 2017 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable séjour. L'hôtesse est très charmante. Le gîte était vraiment accueillant, avec ce petit plus : jacuzzi et sauna! Une région à visiter sans modération.

Date du séjour : août 2016
16 oct. 2017
Merci beaucoup Lilou pour votre retour. Les endroits à découvrir sont si nombreux... J'aurais plaisir à vous en présenter de nouveaux. A très bientôt. Céline
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer