“Que du plaisir !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Philippe...
Lablachere, France
“Que du plaisir !”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Superbe maison aménagée avec goût. Belle terrasse abritée, magnifique parc arboré et fleuri. Environnement reposant et tranquille. Dans un village authentique loin des clichés.
Magna notre hôte a été accueillante, réactive et de très bons conseils. Tout peut être prévu pour un excellent séjour sans aucun souci matériel :
- Marlène, la maman de notre hôte a été aux petits soins avec nous. Elle nous a régalés de ses plats typiques et savoureux.
- Nous avons été transporté en taxi par Roshan tout au long de notre séjour. Sa gentillesse, sa disponibilité et ses explications nous ont ravis.

Dream4385...
“Délicieuse semaine à Poudre d'or”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La situation de la villa "Le citronnier" à Poudre d'Or petit village de pêcheurs au NE de l'île un peu en retrait de l'agitation touristique de la côte Ouest est un atout.

La maison est située sur un grand jardin clos, bien arboré et fleuri et n'a aucun vis à vis... ce qui est un réel 2ème atout. La terrasse étant très grande prendre un petit déjeuner au milieu des chants d'oiseaux, lire dans le hamac ou siroter un t'punch sont autant de moments de vrai bonheur.

La maison est tout à fait bien aménagée. Rien de manque dans la cuisine, la douche fonctionne parfaitement et la déco de l'ensemble tout à fait sympathique. Nous avons apprécié la climatisation de 2 des chambres.... nous y étions en janvier en pleine saison chaude.

Nous avons eu la chance de passer une très belle journée en bateau avec le frère de Magna à la découverte de 2 îles encore sauvages.
Et la Maman de Magna nous a, quand à elle, fait très souvent le diner nous permettant de découvrir la cuisine mauritienne dans toute sa variété.
Bref nous avons passé une délicieuse semaine dans cette super maison entourés d'une super famille!!! Merci à eux tous

07 févr. 2017
Merci infiniment Françoise, d'avoir pris le temps de partager votre experience chez nous. Votre message nous encourage beaucoup et donne un aperçu à nos futurs voyageurs.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre maison et notre petit village.
Nous souhaitons à vous et votre époux, une belle rentrée en Bretagne et nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à l'Ile Maurice.

A très bientôt et encore merci !

Magna et toute la famille
Scenic653...
“Séjour merveilleux”
Avis écrit le 6 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passés 3 semaines fabuleuses sur l' île en grande partie grâce à cette
location . la villa est magnifique et confortable , le jardin est remplis d'arbres, de fruits et d'oiseaux, tous aux couleurs inattendues ( pour des Français de Normandie !!) en passant du vert au jaune à l'orangé jusqu'au rouge.
La localisation de la maison nous a permis de connaître un peu mieux , de comprendre et
d 'apprécier la vie mauricienne , la mixité des cultures , les saveurs, les couleurs .
Tout cela n'aurait pas été possible sans l accueil , la gentillesse, la disponibilité de Marlène et Patrick qui ont participé largement à cette intégration. J'avais programmé ce voyage à l'occasion de ma retraite , je suis conquise et je reviendrais sur cette belle île ;

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
10 oct. 2016
Merci de tout coeur Christine et Benoit de votre gentillesse.
Merci pour vos commentaires positifs et d'avoir pris le temps de les écrire. Marlène et Patrick garderons un excellent souvenir de vous deux à Poudre d'or. Nous espérons sincèrement vous revoir et Marlène sera ravie de faire son carry poisson et un 'chatini mangue' pour vous et à déguster sous la varangue !!

Amitiés
A très bientôt

Magna et toute la famille
Pierre H
Saint-Gely-du-Fesc, France
“Je suis Mauricien...”
Avis écrit le 5 février 2016 Séjour en janvier 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Lorsque l'on se rend à Maurice, on pense plage et soleil en oubliant ce qu'est ce pays et surtout ce que sont ses habitants. Passer trois semaines dans cet endroit magique de tranquilité, d'authenticité et de confort vous donne toutes les possibilités de découvrir la richesse de l'Île. Le confort, voire le raffinement dans certains détails de cette location vous permet après une journée soit de ballade dans les ïles, soit de pêche, soit d'exploration sous marine, de vous retrouver au calme, sur une terrasse magnifique. Tout est pensé pour votre confort et les visites régulières de la maman de la propriétaire pour savoir si vous n'avez besoin de rien ne font qu'ajouter à ce sentiment de bonheur et de plénitude d'avoir la chance d'être là. À déconseiller évidemment à celles et ceux qui imaginent que la connaissance d'un pays et de ses habitants s'articulent autour d'un trajet régulier Hotel-Plage.
Bref je ne peux que recommander cet endroit mais je ne peux aussi que recommander d'aller à la rencontre de ce peuple qui dans sa diversité, sa gentillesse, son ouverture aux autres vous transporte dans un univers bien éloigné des préoccupations habituelles citoyennes à la Française. Merci à la propriétaire à son Frère (qui organise de merveilleuses journées dans les îles) et à sa maman dont l'hospitalité et la gentillesse nous ont été droit au coeur.

16 févr. 2016
Merci à vous deux pour ce message qui me va droit au cœur.
Mais un voyage est comme un dialogue, pour le réussir il faut être deux, et sans votre volonté de vous immerger dans la vie mauricienne, vous n’auriez pas pu vivre une expérience partagée.
Je suis touchée et ma maman plus particulièrement pour ces gentils mots.

‘ Le carry poisson’ sera toujours prêt pour vous accueillir chez nous à Maurice !

Vous êtes Mauriciens.
Avis écrit le 18 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer