“Magnifique Villa au coeur d'un village typique de...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Famille L
“Magnifique Villa au coeur d'un village typique de pêcheur”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout s'est merveilleusement bien passé : de la prise d'information jusqu'à la fin du séjour!
Nous avons adoré séjourner dans la magnifique villa citronnier et profiter de la quiétude de Poudre d'or.
La maison est très fonctionnelle et décorée avec soin.
L'accueil chaleureux sur place par la famille de Marie Magna est un plus indéniable : plat cuisiné maison livré à la villa, fruits en direct du splendide jardin et excursion en bateau ont fait la joie de nos enfants.
Nous avons apprécié très sincèrement la sollicitude et la gentillesse de Marie Magna et de sa famille.

Date du séjour : mai 2018
christama...
MIDI PYRENEES
“PARFAIT”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en janvier 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La villa citronnier est idéalement située pour visiter l'île. elle possède tout le confort sa vaste varangue est très agréable pour siroter un rhum arrangé le soir venu.
Nous avons dégustés les bons petits plats créoles de Marlène la maman de la propriétaire et nous la remercions encore de son extrême gentillesse .Elle nous manque...
Magna a organisé la location de la voiture et notre prise en charge à l’aéroport c'est vraiment très pratique.
Patrick le frère de Magna nous a régalés avec ses bons poissons frais . A faire absolument la ballade à l'Iles Bernache avec le Grand bleu tour souvenir inoubliable.
cette location est idéale pour découvrir Maurice et les Mauriciens nous reviendrons ...

Date du séjour : janvier 2018
Guillaume...
“Un séjour magique !”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjour à la Villa fut magique. La Villa est au calme au milieu de la nature luxuriante. Quel bonheur de prendre son petit déjeuner le matin sous la varangue avec le chant des oiseaux. La villa est récente et très bien équipée nous n'avons manqué de rien. Elle est située dans un petit village authentique où nous avons rencontré Marlène la maman de Magna notre hôte. Marlène nous a préparé des repas traditionnels très parfumés et copieux, c'est l'idéal après une bonne journée de visite, de plongée ou de randonné.
Magna a organisé notre transport de l'aéroport ainsi que la location d'un véhicule, un gros stress enlevé.
Le frère de Magna, Patrick organise des excursions plongée et barbecue sur une petite île. Une manière de rester authentique (l’île semble être surtout connue des mauriciens) et de bien profiter de la mer.
Si seulement Maurice était plus proche...

Date du séjour : avril 2017
Philippe...
Lablachere, France
“Que du plaisir !”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en août 2017

Superbe maison aménagée avec goût. Belle terrasse abritée, magnifique parc arboré et fleuri. Environnement reposant et tranquille. Dans un village authentique loin des clichés.
Magna notre hôte a été accueillante, réactive et de très bons conseils. Tout peut être prévu pour un excellent séjour sans aucun souci matériel :
- Marlène, la maman de notre hôte a été aux petits soins avec nous. Elle nous a régalés de ses plats typiques et savoureux.
- Nous avons été transporté en taxi par Roshan tout au long de notre séjour. Sa gentillesse, sa disponibilité et ses explications nous ont ravis.

Date du séjour : août 2017
Dream4385...
“Délicieuse semaine à Poudre d'or”
Avis écrit le 1 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La situation de la villa "Le citronnier" à Poudre d'Or petit village de pêcheurs au NE de l'île un peu en retrait de l'agitation touristique de la côte Ouest est un atout.

La maison est située sur un grand jardin clos, bien arboré et fleuri et n'a aucun vis à vis... ce qui est un réel 2ème atout. La terrasse étant très grande prendre un petit déjeuner au milieu des chants d'oiseaux, lire dans le hamac ou siroter un t'punch sont autant de moments de vrai bonheur.

La maison est tout à fait bien aménagée. Rien de manque dans la cuisine, la douche fonctionne parfaitement et la déco de l'ensemble tout à fait sympathique. Nous avons apprécié la climatisation de 2 des chambres.... nous y étions en janvier en pleine saison chaude.

Nous avons eu la chance de passer une très belle journée en bateau avec le frère de Magna à la découverte de 2 îles encore sauvages.
Et la Maman de Magna nous a, quand à elle, fait très souvent le diner nous permettant de découvrir la cuisine mauritienne dans toute sa variété.
Bref nous avons passé une délicieuse semaine dans cette super maison entourés d'une super famille!!! Merci à eux tous

Date du séjour : janvier 2017
Réponse de la direction
07 févr. 2017
Merci infiniment Françoise, d'avoir pris le temps de partager votre experience chez nous. Votre message nous encourage beaucoup et donne un aperçu à nos futurs voyageurs.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre maison et notre petit village.
Nous souhaitons à vous et votre époux, une belle rentrée en Bretagne et nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à l'Ile Maurice.

A très bientôt et encore merci !

Magna et toute la famille
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer