“Vivre avec les Mauriciens”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Tati6974
“Vivre avec les Mauriciens”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en février 2019

La villa Citronniers est un havre de paix qui permet de passer un séjour dans un environnement authentique sans être entouré de touristes.
La maison aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur est parfaitement équipée, rien ne manque et on est tout de suite chez soit.
L'accueil de la famille de Magna est exceptionnel. Sa maman Marlène est au petits soins et il ne faut pad hésiter à lui commander des petits plats.
Nous en avons profiter pour faire une sortie sur le grand lagon avec Patrick, le frère de Magna et son équipe. La journée se déroule dans une grande sérénité et nous permet de profiter du lagon, des commentaires de Patrick et d'un très bon repas sur une île.
Un séjour inoubliable qui donne une envie, y retourner.

Date du séjour : février 2019
Wanderer8...
“Excellent”
Avis écrit le 6 février 2019 Séjour en janvier 2019

Très belle maison dans un coin paradisiaque de l’ile Où nous avons vécu comme de véritable mauricien. Un accueil plus que parfait de la part de Marlène et Patrick avec qui nous avons pu goûter à la vrai cuisine mauricienne grâce à Marlène et une très belle balade en bateau avec Patrick qui nous a fait de belles grillade. Je recommande cet endroit sans hésiter et merci encore.

Date du séjour : janvier 2019
Réponse de la direction
12 févr. 2019
Merci Linda d'avoir pris le temps de nous écrire cette agréable appréciation avec la note maximale, ces compliments nous font chaud au coeur ! cela nous encourage. Nous sommes heureux que vous ayez passé de bonnes vacances chez nous à Poudre d'or. Nous serons ravis de vous y accueillir à nouveau ! Merci encore
A bientôt
Magna et famille
Famille L
“Magnifique Villa au coeur d'un village typique de pêcheur”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout s'est merveilleusement bien passé : de la prise d'information jusqu'à la fin du séjour!
Nous avons adoré séjourner dans la magnifique villa citronnier et profiter de la quiétude de Poudre d'or.
La maison est très fonctionnelle et décorée avec soin.
L'accueil chaleureux sur place par la famille de Marie Magna est un plus indéniable : plat cuisiné maison livré à la villa, fruits en direct du splendide jardin et excursion en bateau ont fait la joie de nos enfants.
Nous avons apprécié très sincèrement la sollicitude et la gentillesse de Marie Magna et de sa famille.

Date du séjour : mai 2018
christama...
MIDI PYRENEES
“PARFAIT”
Avis écrit le 7 février 2018 Séjour en janvier 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La villa citronnier est idéalement située pour visiter l'île. elle possède tout le confort sa vaste varangue est très agréable pour siroter un rhum arrangé le soir venu.
Nous avons dégustés les bons petits plats créoles de Marlène la maman de la propriétaire et nous la remercions encore de son extrême gentillesse .Elle nous manque...
Magna a organisé la location de la voiture et notre prise en charge à l’aéroport c'est vraiment très pratique.
Patrick le frère de Magna nous a régalés avec ses bons poissons frais . A faire absolument la ballade à l'Iles Bernache avec le Grand bleu tour souvenir inoubliable.
cette location est idéale pour découvrir Maurice et les Mauriciens nous reviendrons ...

Date du séjour : janvier 2018
Guillaume...
“Un séjour magique !”
Avis écrit le 8 octobre 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Notre séjour à la Villa fut magique. La Villa est au calme au milieu de la nature luxuriante. Quel bonheur de prendre son petit déjeuner le matin sous la varangue avec le chant des oiseaux. La villa est récente et très bien équipée nous n'avons manqué de rien. Elle est située dans un petit village authentique où nous avons rencontré Marlène la maman de Magna notre hôte. Marlène nous a préparé des repas traditionnels très parfumés et copieux, c'est l'idéal après une bonne journée de visite, de plongée ou de randonné.
Magna a organisé notre transport de l'aéroport ainsi que la location d'un véhicule, un gros stress enlevé.
Le frère de Magna, Patrick organise des excursions plongée et barbecue sur une petite île. Une manière de rester authentique (l’île semble être surtout connue des mauriciens) et de bien profiter de la mer.
Si seulement Maurice était plus proche...

Date du séjour : avril 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer