“Un véritable hâvre de paix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
3 chambres, 1 salle de bain, 5 personnes
Riviere du Rempart

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 27 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

213j_r_me...
“Un véritable hâvre de paix”
Avis écrit le 25 mars 2020 Séjour en février 2020

Nous avons séjourné à la Villa Citronnier avec nos enfants presque 3 semaines et tout s'est parfaitement bien déroulé.
Villa charmante,fonctionnelle, bien équipée disposant d'une vaste varangue.
Le jardin tropical est un véritable havre de paix!
Le chant des oiseaux dès le matin lors du petit-déjeuner, le top pour les petits comme pour les grands!!!
Nous avons été accueillis par Marlène, adorable et généreuse; elle avait mis des fleurs fraîches sous la varangue ainsi qu'à l'intérieur... et préparé des beignets de poisson, un régal !
Nous avons eu l'occasion de déguster le carry de poisson de Marlène, délicieux, généreux et authentique, nous vous le recommandons.
Magna a été adorable, disponible et de très bons conseils dès la réservation et durant notre séjour.
Un petit coin de paradis au Nord-est de l'île à moins de 20 min' en voiture de Grand Baie.
Merci beaucoup Magna pour votre gentillesse et disponibilité

Date du séjour : février 2020
corinne72...
Ville du Mans, France
“Séjour de rêve 🌴”
Avis écrit le 3 mars 2020 Séjour en janvier 2020
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Avons séjourné 2 semaines à la Villa Citronnier , villa très bien située dans un petit village paisible où il fait bon vivre . Très bien équipée rien ne manque .
Avons été accueillis par une belle famille . MAGNA toujours présente pour le bien être de ses locataires , Patrick son frère nous a fait vivre une journée inoubliable sur l’île d’ambre et bernache et Marlene la maman qui nous a concocté un merveilleux repas le jour de notre arrivée.
Encore Merci pour tout . Promis nous reviendrons avec nos enfants . Nous avons trop envie de leur faire connaître cette merveilleuse île .

Date du séjour : janvier 2020
mamoupiou...
Mesnil-Saint-Pere, France
“Villa magnifique au calme”
Avis écrit le 16 février 2020 Séjour en janvier 2020

Villa très très confortable, au calme.Nous avons été accueilli par Magna la propriétaire.Magna est très à l'écoute de ses locataires et est très disponible.Nous y avons un agréable séjour.Le jardin est magnifique.Nous avons apprécié le repas préparé par Marlène sa maman.Nous avons une journée inoubliable sur l’Îlot bernache avec Patrick (le grand tour bleu) le frère de Magna.Vacances inoubliables.
Je recommande vivement cette jolie villa.

Date du séjour : janvier 2020
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Mariepoud...
“Superbe maison dans un très beau village”
Avis écrit le 5 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

Nous avons passés une très bonne semaine dans cette maison neuve, nous avons été accueillis par Marlène la maman de Magna qui nous a préparé des bons plats mauriciens, c.est une villa très calme , spacieuse, clôturée ou l’on Se sent en toute sécurité, très bien entretenue, chambres climatisées avec de bon couchage où l’on dort très bien, Magna nous avait très bien renseigné sur tout le confort de la maison et nous avait indiqué toutes les excursions que nous pouvions faire autour de Poudre dOr, elle nous avait également proposé de faire une journée en bateau avec son frère Patrick, ce que nous avons fait, journée formidable avec un très bon professionnel, Magna nous avait également loué une voiture à l’ aéroport qui a rendu notre séjour très agréable, mille mercis encore à Magna pour cette belle semaine

Date du séjour : novembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Aldofran
“Une semaine très agréable”
Avis écrit le 11 octobre 2019 Séjour en septembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une jolie villa très confortable décorée avec bon goût dans un petit village de pêcheurs. Calme garanti le tout dans un jardin magnifique noix de
cocos à volonté (petit plaisir du matin) fleurs magnifiques grande terrasse parfait.
La gentillesse de Marlène la maman de la propriétaire qui peut vous préparer de bon petits plats et qui est toujours disponible en cas de besoin.
Patrick son frère qui vous propose une magnifique excursion en bateau à ne pas rater (le grand bleu tour).
Nous reviendrons avec des amis pour revivre et partager ces bons moments.
Un grand merci aussi à Magna la propriétaire qui fait tout pour que votre séjour se déroule facilement
Taxi, location de voiture, lieux à visiter, restos....
L'île Maurice et ses habitants petit coin de paradis

Date du séjour : septembre 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer