“Villa isolée,superbe propriété au cœur d'une...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
stemorea
“Profiteur”
Avis écrit le 31 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Il est impensable de louer une maison à un prix élevé en sachant que la piscine était percée, une invasion de fourmis, les sols et vitrages sales. Les photos présentées ne correspondent absolument pas à l'état actuelle de cette location.
ATTENTION lors de l'état des lieux faites bien le tours même si la personne présente vous presse car lors de la remise des clefs ce personnage vous accuse de casser, de ne pas nettoyer et encaisse votre chèque de caution avant rapport.
On à été accusé à tort d'avoir cassé la vitre d'un four que nous avions jamais utilisé.
Malgré tout le cadre est beau mais coûte cher au final et finis sur une note décevante.

Date du séjour : juin 2019
Alipor
“Je déconseille”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Réalité en dessous de la description manque de propreté toile d araignée fourmis dans la cuisine piscine percée obligée de remplir tous les jours 3 douches mais une seule qui
fonctionnait normalement et avec de l eau chaude
Par contre tres beau cadre et calme

Date du séjour : juillet 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cazouls-les-Beziers

GlobeTrot...
“Villa isolée,superbe propriété au cœur d'une forêt en peine nature.”
Avis écrit le 14 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

L'endroit est vraiment tranquille, la villa sur deux étages est bien équipée,nous sommes venu avec six enfants et six adultes, tout ce monde ont été ravis de passer une semaine vraiment inoubliable en profitant pleinement de la grande piscine et du jacuzzi,les enfants s'en sont donné a cœur joie et les adultes aussi avec de grosses farnientes..A refaire avec plaisir si l'occasion se représente !

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
16 juil. 2018
Merci Jean Marc ce fût un plaisir de vous accueillir vous et votre famille Merci de votre confiance et à bientôt
Bien à vous
Cordialement
Jonathan
Sophie F
Sélestat, France
“Super !!!!!!!”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en juillet 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ma famille et moi avons passé un magnifique séjour dans cette villa.
Un endroit parfait pour apprécier des vacances au calme et paisible.
Et nous avons particulièrement bien profité de la piscine.
Villa moderne spacieuse et propre rien à dire tout était parfait.
Hâte d'y revenir en octobre pour pouvoir cette fois ci découvrir les activités proposées autour.
A bientôt

Date du séjour : juillet 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer