“Seul dans la forêt que du bonheur !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salle à manger
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
salle à manger
cuisine avec lave-vaisselle , four électrique, réfrigérateur avec case congélation
salon télé ou de lecture
mezzanine un lit double + 2 lits simples
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Wander818...
“Seul dans la forêt que du bonheur !”
Avis écrit le 1 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Pour l'anniversaire de ma fille, ma femme a choisi cette maison. Le feu de cheminée à rapprocher la famille. Ma belle mère a cherché des champignons, vu la saison elle revenue avec des chataignes cuites au feu de bois. Nous espérons revenir en saison plus chaude pour connaitre les environs. TOUT est parfait !

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Quest6719...
“tranquilité et dépaysement total”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

lieu superbe pour passer un moment hors du temps..a la fois calme et tranquille,ce gite a tout confort.
en prime,cette cheminée qui nous a permis d'attendre le pere noel bien au chaud au coin du feux!!!
nous y retournerons avec grand plaisir !

Date du séjour : décembre 2016
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 6 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 26 mai 2015 Séjour en mai 2015

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 27 avril 2014 Séjour en avril 2014

Date du séjour : avril 2014
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer