“Paisible week-end sous la neige !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salle à manger
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
salle à manger
cuisine avec lave-vaisselle , four électrique, réfrigérateur avec case congélation
salon télé ou de lecture
mezzanine un lit double + 2 lits simples
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
SophieL18...
Bayeux, France
“Paisible week-end sous la neige !”
Avis écrit le 4 février 2019 Séjour en février 2019

Superbe séjour passé dans la belle et confortable maison du Mesnil !

Accueil chaleureux des propriétaires, domaine magnifique (en prime pour nous sous la neige) maison cocooning, très bien entretenue.

Si vous avez besoin de décompresser et de vous détendre en famille, ce gîte est l'endroit idéal !

Date du séjour : février 2019
Réponse de la direction
18 févr. 2019
Merci pour ce commentaire élogieux. Au plaisir
Cam H
“Dépaysement totale !”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ce gite est situé dans un beau paysage forestier du bocage,
Un lieu-dit dépaysant avec une pure tranquillité qui vous rappelle l'importance de la nature pour l'homme;
L'endroit est idéal pour des séjours en familles,amis ,
(Possibilités d'exercer plusieurs activités d'extérieur )
Une architecture normande avec une touche de modernité qui permet de passé un bon séjour dans un cadre agréable.
Des propriétaires avec un bon sens du relationnelle avec ses voyageurs .....

Date du séjour : décembre 2018
Wander818...
“Seul dans la forêt que du bonheur !”
Avis écrit le 1 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Pour l'anniversaire de ma fille, ma femme a choisi cette maison. Le feu de cheminée à rapprocher la famille. Ma belle mère a cherché des champignons, vu la saison elle revenue avec des chataignes cuites au feu de bois. Nous espérons revenir en saison plus chaude pour connaitre les environs. TOUT est parfait !

Date du séjour : octobre 2018
Quest6719...
“tranquilité et dépaysement total”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

lieu superbe pour passer un moment hors du temps..a la fois calme et tranquille,ce gite a tout confort.
en prime,cette cheminée qui nous a permis d'attendre le pere noel bien au chaud au coin du feux!!!
nous y retournerons avec grand plaisir !

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 6 juillet 2015 Séjour en juin 2015

Date du séjour : juin 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer