Avis sur Tipi

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

steph2525
Corbeil-Essonnes, France
“Déçu de notre sejour”
Avis écrit le 24 août 2014 Séjour en août 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous devions passer 2 nuits sur ce camping une nous auras suffit. Voisin assez bruit mais si cela ne dépend pas du camping se fut assez désagréable surtout quand on nous réveille en pleine nuit. Équipement assez vetuste , au niveau des douches nous avons quasiment pas eu d eau chaude. Plateau repas très sommaire , pain dure de la veille au petit déjeuner. Au final assez déçu dommage car les hébergement athypique était très sympa.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer