“Je recommande sans hésiter ! ”
Avis sur Au Petit Maxime

Au Petit Maxime
Classé n° 4 sur 96 Restaurants à Romans-sur-Isère
Catégorie de prix : 14 $ US - 30 $ US
Description : Brasserie Française traditionnelle située dans le centre historique de Romans depuis 1981. Réputée pour ses merveilleux plats bistrotiers fait maison, ses ravioles en tous genres, et son marché provencal du Dimanche matin.
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Un vrai bistrot ! Ou l'on mange très bien, le personnel est très agréable et sympathique. Les plats sont très copieux !
Rapport qualité prix imbattable ! Je reviendrais si j'en ai l'occasion

Merci, H1291UVthomasc
  • D'autres langues

4 - 8 de 710 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

C'était notre première visite, nous sommes repartis enchantés.
Accueil très sympathique, la serveuse est agréable, chaleureuse et souriante. Les plats choisis étaient très bons, cuits idéalement, la quantité parfaite.
Le service est ni trop long ni trop rapide, c'est impeccable. La serveuse et le patron jettent toujours un oeil afin de voir si rien ne manque, si on a besoin de quelque chose.
Petits points à améliorer : avoir le choix entre deux entrées dans le menu 3 plats au lieu d'une seule possible. La carte des desserts mériterait un ou deux desserts plus légers genre salade de fruits, sorbet, etc ... Là, ce n'est que des desserts disons bien consistants.
A part ces 2 points, c'est parfait, ce petit resto gagne à être connu !!
Nous reviendrons :))

• Rapport qualité-prix
Merci, Piccolo T
Avis écrit : 20 septembre 2021

Très bon resto avec plats adaptés aux saisons . La burrata est excellente, dépêchez vous...!
Toujours très bon accueil et toujours ravie de venir manger.

Merci, A6843JCelisabethm
Avis écrit : 17 septembre 2021 par mobile

Bonne surprise que ce petit restaurant qui ne paie pas de mine. Ce serait dommage de ne pas y déguster d’excellentes ravioles ! En plus, le personnel est serviable et sympa. En résumé, une bonne adresse !

Merci, Phil51000
Avis écrit : 13 septembre 2021 par mobile

Nous avons fait une halte dans ce restaurant lors de la fête des ravioles. Nous avons été très bien reçus alors que nous n'avions pas réservé ne sachant pas que ce week end était celui de cette fête.
Nous avons testé les ravioles aux cèpes. Excellentes.
Le café gourmand était aussi très bon avec pas moins de 5 desserts plus la crème chantilly maison.
Nous avons été étonnés que le masque et le pass sanitaires ne soient pas de rigueur mais cela ne nous a nullement dérangé,
De toutes façons personne ne le met dans cette ville même sur le lieu même de la fête des ravioles.
Nous sommes venus dans ce restaurant après avoir consulté les avis TripAdvisor et n'avons pas été déçus.
Prix très raisonnables et accueil très sympathique.

Merci, PatricaP668

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Maxime ont aussi consulté

Romans-sur-Isère, Drôme

Vous connaissez Au Petit Maxime? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page