“Reposant !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
cadre verdoyant
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
cadre verdoyant
entrée indépendante
Lit de 160X200
Vue imprenable sur le bassin
salle de bains.
Jacuzzi face à la chambre
Jacuzzi à proximité de la chambre
2 chambres mitoyennes. Possibilité d'accueil de 4 personnes maxi. réparties sur les 2 chambres.
Aperçu de la chambre voisine.
Aperçu de la salle de bains voisine.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Mandyne M
“Reposant !”
Avis écrit le 12 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Une magnifique chambre d'hôte grand confort avec des plus qui font la différence : l'accès 24/24 au SPA et à la piscine tout ça compris dans le prix !
Des petits déjeuners délicieux tout ça dans un petit coin de Manche au calme, chez des hôtes très gentils et à notre écoute !

Excellent rapport qualité prix !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cadre
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
PINEAU S
“Sejour idéal”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Nous recherchions mon conjoint et moi un endroit sympathique pour nous détendre ! Ce que nous avons trouvé a la Gastelloiserie !!!! Par où commencer : des hôtes très accueillant, chaleureux / petit dejeuner excellent on ne s'attendait vraiment pas a ça tout était parfait / la chambre, la salle d'eau sont juste magnifiques mieux que certains hotels/ on a pu profiter de la piscine et le bain a remous était dispo ! Au niveau du lieu il faut faire quelques km pour aller a la plage et se promener et ca vaut le coup !!! C'etait un super sejour !!! A refaire avec plaisir !!!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
29 août 2016
Merci pour votre commentaire, à bientôt peut être
james1906
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

C'est la 2ème fois que nous venons à la Gastelloiserie. Et encore une fois nous avons été subjugués par la maison et ses hôtes. L'accueil est toujours aussi sympathique et chaleureux. Le petit déjeuner est toujours aussi bon et copieux. Mais la où ça change, c'est la chambre. La 1ère fois, nous avions été bluffé par la qualité de la décoration et des matériaux utilisés.
Nus avons été logés dans une nouvelle chambre complètement refaite. Et celle-ci est juste somptueuse (vidéo à voir)
Pour comble de tout, la météo a été splendide et nous avons pu profiter de la piscine chauffée

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
17 juil. 2016
Merci pour cet avis élogieux.
A bientôt à la gastelloiserie.
Cdt
izabailes
Bougival, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 10 mai 2016 Séjour en mai 2016

Une chambre d'hôte spacieuse et calme, décorée avec caractère et originalité !
Le jardin est superbe et offre une bulle "hors du temps", notamment grâce à la piscine chauffée et au jacuzzi.
Mais la qualité du séjour tient aussi à l'accueil chaleureux et généreux des hôtes, à l'image du petit déjeuner qu'ils proposent.
Nous avons passé un moment fabuleux et nous reviendrons avec grand plaisir !
Un lieu parfait pour visiter une très belle région.

12 mai 2016
Merci pour cet avis élogieux!.
A bientôt
gatou1994
Rouen, France
“Extraordinaire ”
Avis écrit le 16 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Petit coin de verdure plein de charme, accueil très chaleureux, séjour enchanteur et merveilleux. Tout est parfait. Merci.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer