“Une très belle adresse !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
pigeon45
Orléans, France
“Une très belle adresse !”
Avis écrit le 1 mai 2019 Séjour en avril 2019

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes pour un week end prolongé,
Nous étions 20 personnes (anniversaire)
Les propriétaires sont vraiment charmants et efficaces, toujours prêts à rendre service, On est au calme avec une vue superbe.
Nous avons aussi pris les diners, c'est la propriétaire qui cuisinait pour nous, un vrai régal, du début à la fin, c'est très bien . Produits frais et de grande qualité . Mention spéciale pour le plateau de fromages qui est divin !
Il est aussi possible de cuisiner avec bcp d'équipement, belle cuisine et coin barbecue.
Beaucoup d'espaces avec des terrasses, une salle de jeux pour les enfants. Il y a vraiment de quoi partager de bons moments.
Piscine chauffée très agréable, et sauna.
Manque juste un petit terrain de pétanque
Les chambres sont parfaites et calmes, ou chacun pourra se retrouver au calme.
A faire et refaire.

Date du séjour : avril 2019
02 mai 2019
C'etait un grand plaisir d'accueillir votre group.
Frans van den Hombergh
Ronan L
“Cadre idyllique”
Avis écrit le 1 février 2019 Séjour en janvier 2019

Très accueillant, endroit très calme et convivial, en famille ou avec des amis le cadre verdoyant et les prestations de qualité sont parfait pour un séjour reposant

Date du séjour : janvier 2019
03 févr. 2019
Merci bien! C'etait sympa de vous avoir. Merci pour les bons soins de la maison!
Fabien D
Narbonne, France
“Très satisfait.”
Avis écrit le 29 mai 2018 Séjour en mai 2018

Parfaitement bien reçu avec une explication complète sur le Domaine, tout est parfaitement bien préparé pour accueillir les hôtes. Chambres, sdb, et toutes pièces très propres. Equipement au top et complet.

Suse et Frans toujours très disponible pour toutes questions ou aide.
Aucun point négatif. Je recommande bien volontiers.

Fabien.

Date du séjour : mai 2018
07 août 2019
Merci Fabien. Et nous avons a beau mémoire de toutes Moto sur notre parking!
Yannoo
“Parfait pour de beaux moments de convivialité!”
Avis écrit le 3 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un superbe weekend entre amis au Maine Menot!
Ce gîte est parfait pour 4 ou 5 familles avec enfants et la disposition des pièces permet à la fois indépendance des espaces nuit et convivialité des espaces communs.
La salle de jeux offre un espace parfait pour que les enfants puissent jouer entre eux.
nous n'avons manqué de rien, le gîte est très bien équipé et très confortable.
Vue et alentours magnifiques!
Frans et Suse ont été d'une grand amabilité et ont été très prévenants.
A très bientôt!

Date du séjour : décembre 2017
03 janv. 2018
Merci bien, vous étiez de bons hôtes et vous aimeriez vous voir une autre fois.
sandra b
Halsou, France
“MAGINIFIQUE !!!”
Avis écrit le 7 juillet 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons passé un week end de retrouvailles entre amis tres reussi , le lieu est magnifique , reposant par son calme , sa vue , sa decoration . Il y a beaucoup d'espace pour pouvoir se retrouver tous ensemble tout en ayant la possibilité de s'isoler . Les adultes comme les enfants ont adoré .Les proprietaires sont tres gentil , a l'ecoute . On vous le recommande . Merci encore .
Le groupe Bessard

Date du séjour : mai 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
23 août 2016
Merci pour votre feed-back. Excuse moi pour le répondre tard.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer