“Dépaysant”
Domaine des Cadets de Gascogne locations gîtes dans le Gers
piscine panoramique sur les vallons du Gers cabane-chalet, locations saisonnières ou à la nuitée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Domaine des Cadets de Gascogne locations gîtes dans le Gers
piscine panoramique sur les vallons du Gers
cabane-chalet, locations saisonnières ou à la nuitée
intérieur cabane-Chalet
roulotte-gîte, hébergement insolite, Gers
intérieur de la  roulotte-gîte , locations Gers
ville de Lectoure (Station Thermal)  à 3 Km du Domaine des Cadets de Gascogne, Gers
location chalet pour des vacances en famille dans le Gers
Livraison panier petits-déjeuners à l'heure de votre choix
Roulotte-gîte tout confort, maison atypique , Gers
location courts et longs séjours dans le Gers
Locations pour des week-end romantiques , Gers
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

zamsour
région parisienne
“Dépaysant”
Avis écrit le 25 février 2018 Séjour en février 2018

Nous y avons passé une nuit avec nos 2 enfants (2 ans et 4ans)...un dépaysement total dans un superbe environnement accompagné d'un accueil au top...je ne parle même pas du fait que les enfants étaient ravis de dormir dans une roulotte et de pouvoir gambader et profiter des jeux extérieurs...au petit matin la propriétaire nous a porté un somptueux panier petit déjeuner copieux et délicieux.encore merci.

Autres infos:
- À la sortie de Lectoure et bien indiqué
- adapté aux enfants en bas age (prêt de barrière de lit par les propriétaires )
- nuitée en février (pas froid du tout avec le chauffage de la roulotte)

Date du séjour : février 2018
delsartmy...
La Teste-de-Buch, France
“hors du monde....”
Avis écrit le 12 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

sejour dans une roulotte très bien equipée fonctionelle beaucoup de rangements .un sejour dans un logement atypique un chauffage imitation feu de bois pas de tv ni ordi (sauf dans la salle commune) un acceuil agreable des hotes discrets des paysages somptueux des équipements supers (trampoline piscine foot bascket barbecue...)le parc walibi à 40mn et le village de lectoure avec ses brocantes et sue la specialiste des 33tours!un séjour hors du monde et merveilleux!

Date du séjour : mai 2017
angedav07
Castelsagrat, France
“pour une nuit”
Avis écrit le 10 février 2017 Séjour en février 2017

bonjour, nous avons passé une nuit dans l'une des roulottes. moment agréable, roulotte spacieuse, bien aménagé. un bémol pour le moyen de chauffage (bruyant). petit déjeuner correct, bon, environnement naturel.

Date du séjour : février 2017
Réponse de la direction
18 févr. 2017
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre soirée en roulotte tant pour son confort que pour son cadre . Le chauffage a été plus sollicité que d'habitude au vu de la baisse des temperatures, mais nous allons le régler différemment pour atténuer son bruit . Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis et espérons vous recevoir dans un futur proche pour découvrir la douceur du Gers et ses beaux paysages.
Cordialement
Marga & Patrice
Angélique...
“pour une nuit”
Avis écrit le 10 février 2017 Séjour en février 2017

bonjour, nous avons passé une nuit en roulotte : les roulottes sont très bien aménagées, pratique et jolie. (le système de chauffage est fort jolie mais bruyant la nuit). les environs sont jolies (nous avons pas pu en profiter vu le temps : pluie snif snif). petit déjeuner normal.

Date du séjour : février 2017
rvdv59173...
Saintes, France
“Week-end merveilleux ”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons passé un week-end merveilleux au domaine des cadets, calme et nature au programme, les gérants sont très accueillants et bienveillants, le petit plus: un petit déjeuner de folie avec pain, confiture, yaourt maison, œuf coque..... pour 8€ il ne faut pas s en priver!

Date du séjour : novembre 2016
Réponse de la direction
13 nov. 2016
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation lors de votre séjour au Domaine des Cadets de Gascogne, ce qui vaut pour nous des encouragements pour la suite
Bien cordialement
Marga & Patrice
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer