“Nature et raffinement”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Philippe...
“Nature et raffinement”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017

Cet ancien monastère aux proportions puissantes, est niché dans un creux de verdure où le paysage est à perte de vue, sans que que rien ne pèse ou ne blesse le regard exigeant.

L'accueil d'Aurélie est direct et généreux. Sa maison est spacieuse, réfléchie avec goût pour ses couleurs poudrées et ses matériaux authentiques. Car Aurélie et son mari sont deux artistes très créatifs, qui ont fait de la renaissance de ce lieu un but commun.

Le petit déjeuner est copieux, conçu à l'ancienne avec des recettes de gâteaux et de confitures maison. Une grande table dressée au soleil, accueille les hôtes avec douceur et bienveillance.

Un très bon moment à l'écart de tout, une référence à partager.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 août 2017
Nous sommes très touchés par vos mots qui rendent hommage aux efforts fournis pour redonner vie à notre maison que nous avons à coeur de partager avec nos hôtes de passage en leur faisant vivre un moment de bien être en toute simplicité
Merci à vous et à votre charmante famille d'avoir posé vos valises chez nous pour votre étape gersoise
Avis écrit le 17 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
État général de l'établissement Literie
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: authenticité - accueil - nature
Le moins apprécié: devoir partir
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer