“Magnifique !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur La Cascatelle

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Maison de vacances, au calme et centre village
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Carole k
“Magnifique !!”
Avis écrit le 7 avril 2015 Séjour en avril 2015

Jolie maison dans un bel endroit !

Il y a plié de belles routes pour les motards et le village est accueillant. Les propriétaires sont très attentionnes et je recommande ce superbe endroit entre amis ou en famille.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer