Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
35 - 40 de 1 636 avis
Avis écrit le 17 août 2015

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel.
La chambre était magnifique, même s'il fallait descendre (et remonter...) 135 marches pour y accéder.
Notre chambre avait un jacuzzi sur la terrasse.
La piscines (Main Pool) est très agréable et la piscine lagon vraiment pittoresque.
Le plus extraordinaire dans cet hôtel est le SPA qui est vraiment magique.
Navette de l'hôtel très pratique pour se rendre à Ubud.

Conseil sur la chambre : Bien se renseigner sur la situation de la chambre car cet hôtel est à flanc de colline (marches et ascenseurs ).
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, 61PascalF
Avis écrit le 14 août 2015

Excellent hotel' malgré le prix
petit déjeuner copieux
vue imprenable' sur la jungle' et la riviere
piscine nickel
service impeccable
nous avions choisi une villa avec piscine prive' n'hésiter pas la prendre
seul bémol ' trop éloigné du centre navette gratuite)et repas beaucoup trop chere

Merci, dadan1
Avis écrit le 10 août 2015 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours dans les chambres Ayung proches de la rivière .beaucoup de marches et deux ascenseurs pour accéder aux restaurant et à la réception, sport garanti . Chambres très spacieuses avec un magnifique jardin. clim mini bar et belle piscine qui se fond dans le paysage .L intimité est garantie. Bouilloire pour le thé et le café et coffre fort.. Très propre et personnel très poli et aux petits soins . Nous avons dîné 3 fois dont deux fois en room service .Mets de qualité et service rapide. Dommage que la carte ne soit pas assez étoffée pour un hôtel de cette catégorie. Le royal Pita Mata est a 10 minutes du centre en navette gratuite par l hôtel :la première part à 9h et le dernier retour est à 22h30. Un service de change est disponible à la réception mais en réalité pas toujours possible de changer notre monnaie .faites le à Ubud .Nous le déconseillons fortement pour les couples avec enfants en bas âge : trop dangereux . Le cadre est splendide et relaxant et correspondait en tous points à ce que nous recherchions. Les produits pour la toilette sont d excellente qualité. Nous aurions aimé une machine à café pour cette catégorie et un rafraîchissement de la baignoire et du sol ce l entrée sont à prévoir mais ces détails n entachent pas notre grande satisfaction. Nous recommandons le Royal Pita Maha

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Chalogui
Avis écrit le 29 juillet 2015 par mobile

Nous avons séjourne 6 nuits au poyal pita maha dans une villa deluxe avec une immense piscine.
L endroit est vraiment splendide, la piscine dans cet espace luxuriant est magique. C est un hôtel très traditionnel, avec des sculpture sur pierre de partout.
Petit hic toutefois :
Involontaire de leur part mais passage de rafting dans la rivière qui longe l hotel : assez bruyant.
La restauration est véritablement hôrs de prix, assez illogique par rapport au prix de la nourriture à Bali. Mais c est compense par la navette qui peut nous amener à ubud ou il y a largement le choix de restaurant.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fanny G
Avis écrit le 18 juillet 2015

Les villas sont superbes. Avec piscine privée. Les Deluxes sont déjà parfaites. Architecture splendide. Service aux petits soins, Le staff est aimable, compétent . La décoration est chargée mais superbe. La piscine d'eau de source sacrée est tout le temps vide et pourtant superbe. La vallée est vraiment magnifique et vous dormirez en étant bercé par le grondement de la rivière Ayung. Le cours de Yoga chaque matin dans le Yoga Barn est agréable (le site est tellement superbe). Le restaurant en revanche, bien que bon, n'est pas aussi magique que le reste, et du coup il est un peu cher par rapport aux découvertes gustatives que vous pouvez avoir dans la région d'Ubud. Mais néanmoins l'hôtel reste une de mes plus belles expériences.

Conseil sur la chambre : Je vous conseille de demander une villa en hauteur plutôt que celle en bord de rivière. Votre vue sera plus époustouflante.
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple