Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 352 avis
Avis écrit le 5 avril 2019

Nous avons passé 3 nuits dans ce resort qui était magnifique. Nous l'adorons beaucoup. C'est difficile de quitter ce resort. Le service était exceptionnel, la chambre belle, propre et bien décorée. Petit-déjeuner, le personnel. Tout était bon. Nous recommandons hautement ce resort

Date du séjour : février 2019
Merci, alexl67
Aghpt, General Manager de Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 avril 2019

Cher alexl67,
Au nom de toute l´équipe du Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve, je vous remercie de rester avec nous pendant vos vacances à Bali!
Merci beaucoup pour vos charmants commentaires sur nos installations, la nourriture et le service offert par nos Ladies et Gentlemen.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à nôtre Village!

Avis écrit le 15 mars 2019 par mobile

savez vous pourquoi je mets un commentaire au mois de mars 2019 alors que ma visite a eu lieu au mois de septembre 2018...parce que lorsque tout est parfait vous vous en souvenez des mois apres votre visite...merci pour tout...

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, PatrickGO6786
Aghpt, General Manager de Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mars 2019

Cher PatrickGO6786,
Au nom de toute l' équipe du Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve, je tiens à vous remercier pour vos excéllents commentaires sur nos installations et le service offert par nos Dames et Messieurs.
Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement dans nôtre Village.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 1 novembre 2018

Le paradis indescriptible à Ubud! Je recommande cet hôtel pour son excellent service, son hospitalité et son atmosphère parfaite.

Tout d'abord?
grâce à ma tante, j'ai économisé de l'argent chez: grandremise.tk

Nouvel hôtel avec de petits et grands détails très spéciaux, je veux dire ... tout pour les détails! Grand est le monde!

Félicitations à toute l'équipe qui a rendu mon séjour aussi parfait. Mes sincères remerciements !!!
Un endroit merveilleux pour les romantiques.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, GoPlaces30728937251
Aghpt, General Manager de Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2018

Chers GoPlaces30728937251,
Au nom de toute l'équipe du Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve, je vous remercie d' avoir choisi nôtre Village pour vos vacances à Ubud!
Merci aussi pour vos charmants commentaires sur nos installations, l'atmosphère et le service offert par nos Dames et Messieurs.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve dans un future proche!
Meilleures salutations,

Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Une nuit passée dans cet hôtel de luxe après un voyage ereintant: tout est parfait : le personnel attentionné, le restaurant délicieux (petit déjeuner buffet exceptionnel), vue et cadre magnifique et une chambre immense avec une décoration raffinée.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, anais b

Cher anais b,
Je vous remercie d'avoir choisi Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve, pour vos vacances à Bali!
Nous apprécions vos commentaires sur nos installations, le petit-déjeuner, la vue et le service.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau dans nôtre Village très prochainement.

Directeur général

Avis écrit le 12 octobre 2018

Cet hôtel nous a vraiment laissé un souvenir proche de l'exceptionnel. L'architecture est grandiose et le cadre est fabuleux (vue sur rizière, rivière et collines/jungles avoisinantes).
La suite de type Mandapa est vraiment très spacieuse et raffinée.
Le service est presque parfait, peut-être un peu trop présent pour nous (contact permanent avec le patih/butler via whatsapp). Le personnel est vraiment attentionné et très souriant.
Le petit déjeuner propose un buffet et des plats à la carte, dont du foie gras (!)...
Le restaurant Kubu est top. Nous avons adoré notre dîner pris dans un cocon en bord de rivière.
Seule la piscine, bien qu'agréable, n'est pas grandiose.
Les prix sont à l'avenant mais totalement en phase avec le lieu et la qualité des prestations. 10/10 !

Conseil sur la chambre : Les suites Mandapa sont plus grandes mais offrent surtout une superbe vue sur la jungle
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Olivier V
Aghpt, General Manager de Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2018

Cher Oli-VdA-bxl,
Au nom de toutes les Dames et Monsieurs de l' équipe de Mandapa, a Ritz-Carlton, je vous remercie d' avoir choisi nôtre Village pour vos vacances à Bali!
Merci beaucoup pour vos excéllents commentaires sur nos installations, la vue, la nourriture et le service.
Nous apprécions également votre point fort sur le petit-déjeuner et le dîner à Kubu, notre restaurant au bord de la rivière Ayung.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à Mandapa, a Ritz-Carlton Reserve!

Afficher plus d'avis