“En amoureux ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 20 septembre 2018 par mobile

Bonsoir, nous avons découvert ce petit restaurant sans prétention. L'accueil et le service sont excellents et la cuisine excellente. Nous le recommandons à tous et rapport qualités prix très correctes. Continuer comme ça, merci. Kenavo des sarthois très satisfaits.

3  Merci, MarcA1761

3 - 7 de 177 avis

Avis écrit : 17 septembre 2018

Excellente crêperie qui propose des galettes salées et des crêpes sucrées délicieuses, mais aussi des moules et de petits plats simples et savoureux. Prix modérés et service très souriant, même lorsque l'on arrive avec un gros chien. Nous avons déjeuné à deux reprises dans la véranda d'où l'on aperçoit la mer.
Je recommande ce restaurant !

• Rapport qualité-prix
2  Merci, taediumvitae
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Super et très bon restaurant crêpe à base de produits frais une super découverte à ne pas manquer. Menu à 13, 90 que les enfants ont pris à base de 2 crème à saler copieuse et une crêpe sucré elles ont même pas pu finir. Ne passer pas devant sans vous arrêter

1  Merci, vilavane
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêté à cette adresse sans grande prétention aucune. Déjà, l'accueil chaleureux de la serveuse nous a ravis, et quand les plats se sont présentés, leurs qualités a finit par nous ravir de notre arrêt inopiné !!
Nous recommandons !

1  Merci, Xaguer
Avis écrit : 2 septembre 2018

Accueil chaleureux et cadre agréable et authentique. Mais le plus important, c'est ce qu'on vous apporte dans l'assiette. Galettes moelleuses et bien garnies. Bon cidre.Service discret et impeccable.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, katetoile

Les voyageurs ayant consulté L'abricotier Restaurant-Creperie ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez L'abricotier Restaurant-Creperie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page