Hôtels à proximité
Filtrer
10 - 15 de 155 avis
Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

Pourquoi j’ai pas mis 5?
Car le filet mignon était trop cuit et l’attente était un petit peu longue.

Disons que cela ne m’as pas plus gêné que ça dans le contexte d’un déplacement pro.

Très bon accueil et salle très cosy.
Nous avons été accueillis (au bout de 20 min) par une petit soupe présentée dans une petit courge.. super mignon.. et de saison !
Le plat était accompagné d’une multitude de petites préparations donnant des textures différentes et de saison également.
Les desserts très bien présentés et bons car faits maison, et ça se sent !

Très bon restau à Thiers, par contre faut pas être pressé.

A noter un plat vegan. Ayant des amis vegan je remarque les restau qui font l’effort de proposer des alternatives élaborés!!

Date du séjour : novembre 2019
Merci, 624ishk
ELIOTEL, Gérant de Eliotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2019

Madame, Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
La satisfaction de nos clients est pour nous essentielle et nous prenons toujours en compte les avis afin d'apporter les corrections nécessaires.
Pour une viande trop cuite, sur simple demande nous vous l'aurions changé. Tous nos plats sont maisons, avec des produits frais ce qui implique un délai de préparation.
Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Dans cette attente,

Avis écrit le 23 octobre 2019

Une bonne surprise, en dehors des sentiers battus. Calme, très propre, chambres très confortables et très bien équipées avec même un défroisseur pour les vétements. Personnel très aimable et professionnel. Petit déjeuner copieux, du choix. Bon restaurant. Mérite le détour.

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Catherine G
ELIOTEL, Gérant de Eliotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2019

Madame,
toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire; nous travaillons chaque jour pour répondre aux mieux aux attentes de nos hôtes.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau,
bien Cordialement,

Avis écrit le 24 septembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans votre hôtel il y a quelques jours et votre climatisation était en panne . Un souci électrique apparemment.
Donc obligé de dormir les fenêtres ouvertes...
votre hôtel étant situé en bord de route , je vous laisse imaginer que les nuits que nous y avons passées ont été très bruyantes !
Pas moyen de fermer l’œil de la nuit
Nous avons donc fait une requête à l’accueil et tout ce qu’on a trouvé à nous dire c’est que c’était dû à un problème électrique et que d’autres chambres avaient aussi le même souci.
Oui mais alors ? Quelles solutions pour y remédier ?
Ben apparemment aucune !!!
En payant notre chambre au moment de partir , ( nuitée à 94€ plus 10 € de supplément animaux et nous y sommes restés 3 nuits )
Aucun geste commercial n’a été fait pour nous dédommager de ce désagrément... mais alors aucun!
On a pu constater que vous en avez rien à faire du bien être de vos clients!
Le principal pour vous c’est d’encaisser l’argent et le reste...!!!!
Et bien je vous félicite pas!!!!
Ah si peut-être pour votre personnel qui est très agréable et gentil .
Dommage car vos chambres sont propres et très fonctionnelles, mais votre hôtel est vraiment très mal placé... en bordure de route avec beaucoup de passage même la nuit donc dormir les fenêtres est impossible !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, CathySou
ELIOTEL, Gérant de Eliotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2019

Madame,

vous avez séjourné 3 nuits dans notre établissement et à aucun moment vous nous avez fait part d'un quelconque problème de climatisation si tel avait été le cas nous aurions fait intervenir un professionnel afin d'y remédier car malgré votre remarque désobligeante la satisfaction de nos clients reste notre priorité .
Nous sommes situés en campagne et non en ville et la majorité de nos clients apprécient leur séjour parmi nous pour le calme, vous nous reprochez l'emplacement mais malheureusement je suis au regret de vous informer que l'hôtel est au même endroit depuis les années 1800 et que nous n'avons pas la possibilité de le déplacer.
Enfin notez qu'aujourd'hui la majorité des établissements n'acceptent pas les animaux; nous avons effectivement un supplément animal de 10€ or vous aviez 2 chiens de petites tailles pour lesquels nous avons facturé 5€ l'un or nous aurions pu nous en tenir au tarif affiché de 10€ par animal.

Avis écrit le 10 août 2019

Nous l'avons réservé pour l'étape par l'intermédiaire d'un site internet, et nous avons été reçus chaleureusement, rien ne manquait, la chambre assez spacieuse et rien ne manquait pour ce prix. A recommander.

Date du séjour : juillet 2019
    • Position
Merci, Philippe M
ELIOTEL, Gérant de Eliotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2019

Monsieur,

nous vous remercions pour votre commentaire.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel car sur notre route de vacances. L’extérieur de l’établissement et la localisation sont très bien. Le premier accueil a été très froid.
Nous avions une chambre familiale très correcte ( avec un lit parapluie), mais située dans une annexe dont l’entrée n’était pas très avenante.
Le seul bémol est l’absence de climatisation ( il y avait 2 ventilateurs mais pas suffisant) dans cette partie de l’hôtel. Nous en avons fait part à la direction qui nous a prévenu que cela devait arrivé prochainement.
La chambre pmr ( occupée par nos parents) était très bien adaptée et climatisée
Le petit déjeuner était parfait , très bons produits et prix tout à fait correct.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, July0602
ELIOTEL, Gérant de Eliotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2019

Madame,

nous prenons connaissance de votre commentaire et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
L'annexe n'est effectivement pas encore équipée de la climatisation mais a des refroidisseurs d'air ( et non des ventilateurs). Étonnement, la direction n'a pas souvenir lors de notre échange sur la terrasse que vous lui en aviez parlé......

Afficher plus d'avis