Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 155 avis
Avis écrit le 28 août 2020

Bon acceuil, une superbe equipe toujours a disposición et avec le sourire. Belle chambre, climatisée confortable et moderne. Restaurant gastronomique, copieux et délicieux. Parking et Internet gratuit.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Voyageurloisir190930
Eliotel Eliotel, Propriétaire de Eliotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2020

Nous vous remercions pour voter commentaire. La satisfaction de nos clients reste notre priorité et nous nous réjouissons si nous avons répondu à vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir
La Direction

Avis écrit le 25 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée à l’hôtel , D’une propreté irréprochable avec des gestes barrières bien respectés
Félicitations pour l’accueil le personnel est très agréable et très professionnel
Un coup de chapeau au chef qui nous a fait dégusté un menu égal à un étoilé autant pour les saveurs le goût ou la beauté des plats servis !!!
Un hôtel qui vaut le détour avec en plus un rapport qualité prix imbattable
Bravo à toute l’équipe!!!!

Date du séjour : juillet 2020
Merci, jujuiet

Toute l'équipe vous remercie pour ce retour très encourageant.
Nous espèrons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
La Direction

Avis écrit le 27 février 2020

Arrivés à 20h comme convenu après avoir réservé le menu à 55 euros, nous avons quitté le resto à 20h 45 sans avoir eu un seul mot des deux pauvres malheureux serveurs . Un couple arrivé 20h 35 a eu plus de chance un serveur est venu vers tic avec pain eau et carte. Notre table est restée désespérément vide !!

Merci, Pascal P
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Magnifique soirée vendredi. Très bon hôtel à proximité de Thiers. Personnel très pro et chaleureux. Très bon repas st Valentin. Encore merci ( on est revenu pour une deuxième fois). On recommande Miam miam

Merci, stefstefstef75
ELIOTEL, Gérant de Eliotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2020

Madame, Monsieur,

nous vous remercions pour votre commentaire.
L'ensemble du personnel se réjouit d'avoir su répondre à vos attentes et de vous avoir permis de passer une soirée agréable.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Avis écrit le 15 février 2020

Foie gras froid et sans goût
Turbo sauce rouille pas cuit et immangeable
Fromage infecte
Une assiette de dessert immonde..
Nos voisins de table ont apprecié autant que nous!!!!
MERCI Eliotel de nous avoir gâché notre St Valentin

1  Merci, Tiffayne
ELIOTEL, Gérant de Eliotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 février 2020

Madame,

votre commentaire est tel que l'on peut se demander si vous êtes réellement venu dans notre établissement.
Une terrine de foie gras se mange FROID……. mais sans doute n'avez vous pas l'habitude de sortir manger au restaurant.
Le poisson n'était pas à votre gout, il suffisait simplement de demander à le changer; quant à votre commentaire sur le dessert, celui ci est juste inapproprié et marque un manque de respect total envers l'équipe de cuisine.
Des commentaires tels que le votre qui ont pour seul but de nous nuire ne sont en rien constructifs et intéressants.

Afficher plus d'avis