Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
206 - 211 de 1 923 avis
Avis écrit le 24 mars 2017

C est toujours un plaisir de descendre dans ce sofitel service parfait personnel agréables et à l écoute aucun reproche mais un grand merci à toute l équipe de l hotel. Je recommande cet hôtel et service voiturier très pratique

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, 927jeff
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2017

Cher 927jeff,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Paris La Défense.

Nous sommes très heureux de lire votre constante satisfaction et j'ai d'ores et déjà transmis vos chaleureuses appréciations à l'ensemble de nos Ambassadeurs.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau très vite et vous souhaitons une excellente journée,

Avis écrit le 20 mars 2017 par mobile

Nous nous sommes rendu plusieurs fois au sofitel La Défense lors de séjour parisien et nous n'avons jamais été déçu... accueil très agréable, les services proposé (voiturier, conciergerie...) sont hyper pratique et agréable pour profiter d'un séjour sans stress sur Paris, de même que la localisation a 2 pas de la ligne 1 du métro. Les chambres sont très agréables et la literie toujours au top. Le buffet de petit déjeuner très complet et savoureux, rien a redire mis à part que nous reviendrons certainement.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 69marinel
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2017

Chère Marine L,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire vos appréciations sur la constante qualité de vos séjours au Sofitel Paris La Défense et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur l'accueil que vous avez reçu de nos Ambassadeurs.

Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau très prochainement et restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Cela fait maintenant plusieurs séjours que nous faisons dans cet établissement où le personnel est vraiment adorable. Les chambres sont très agréables, propres et bien insonorisées avec une qualité de literie irréprochable.
Le petit déjeuner est plus que copieux et ressemble plus à un brunch en ce dimanche matin.
Seul bémol la deco du bar/ salle de petit déjeuner ou les fauteuils "blancs/gris" ont fait bien plus que leur temps...
Nous reviendrons avec plaisir .

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, delphinel596

Chère Delphine L,

Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous a de nouveau été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié la qualité et la propreté de votre chambre.

C'est également avec plaisir que nous recevons vos compliments sur le petit-déjeuner servi dans notre restaurant le Lounge. Sachez que nous sommes actuellement entrain d'effectuer des changements au niveau du mobilier et nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau très prochainement pour que vous puissiez en profiter!

Nous restons à votre entière disposition pour recueillir toutes vos demandes,

Responsable Relation Clientèle
H0912-gr@sofitel.com

Avis écrit le 14 mars 2017 par mobile

Hôtel un peu vieillot au cœur de La Défense. La salle du petit déjeuner est très petite et tout le monde se bouscule.
Salle de bain avec des carreaux cassés et les toilettes à changer.

Gros points forts : le personnel et la literie !
Pour une nuit ça passe.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, wineandcheese34
SOFITELDEFENSE, Guest Relations Manager de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2017

Chère celinedaix2014,

Merci, tout d'abord, d'avoir pris le temps de nous partager les retours de votre dernier séjour au Sofitel Paris la Défense. Nous accordons un sincère intérêt à recueillir le moindre retour de nos clients nous permettant de mieux cerner leurs attentes et pouvoir mettre en oeuvre les améliorations nécessaires. Vous soulignez la qualité du service de nos ambassadeurs, et de notre literie, et j'en suis ravi. Il semble toutefois que votre expérience n'ait pas tout à fait répondu à vos attentes.

L'établissement fêtera en effet ses 30 ans cette année : il a toutefois fait l'objet de plusieurs rénovations et nous oeuvrons quotidiennement à le maintenir dans son meilleur état. Je vous prie d'accepter nos excuses concernant les désagréments subis lors du petit-déjeuner. Si notre restaurant est parfois très fréquenté aux heures d'affluence, il est très rare que nos hôtes se bousculent : je reste donc persuadé que l'épisode que vous décrivez est un cas exceptionnel - nous serions heureux de vous recevoir de nouveau afin que vous puissiez l'attester.

Je prends bonne note de vos commentaires concernant la salle de bains : TripAdvisor étant anonyme, vous serait-il possible de donner suite à cette réponse, afin de nous communiquer davantage d'informations ?

Nous accueillons régulièrement les publics Affaire de La Défense comme les voyageurs souhaitant un point de chute pour visiter Paris, souvent pour des durées de plusieurs jours, parfois plusieurs semaines. Nous espérons donc obtenir très bientôt une seconde chance de vous convaincre que notre établissement peut vous offrir un service sans faute - même pour une nuit.

Très sincèrement,

Evan Vonkorad
Responsable Rlations Clientèle & Qualité

Avis écrit le 13 mars 2017

Coutumier des petits weekend sur Paris, ma femme et moi ne prenons même plus la peine de chercher d'autres solutions d'hébergement. Le Sofitel la défense ou comment se loger dans un véritable palace 5 étoiles au prix d'un 3 étoiles quelconque sur Paris intra-muros. Tout est à chaque fois parfait, depuis le parking avec voiturier en passant par l'accueil réservé part le personnel du desk aussi charmant que professionnel, la propreté et le confort des chambres, le buffet petit déjeuner qui s'est sensiblement amélioré depuis ces deux dernières années. Le weekend, un calme particulier et une forme de sérénité règne dans l'établissement probablement déserté par les hommes d'affaires qui se bousculent les jours de semaine. En empruntant la ligne 1 depuis la défense, vous êtes sur les Champs Elysées en moins de 10 minutes. Comme dirait George Clooney: "what else"? Merci encore à toute l'équipe ;-)

Conseil sur la chambre : Privilégiez les chambres donnant sur l'extérieur de l'hôtel de forme arrondie, la vue n'en sera que plus spectaculaire.
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, goolfypierre
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2017

Cher goolfypierre,

Nous sommes sincèrement heureux de lire vos retours suite à votre récente visite au Sofitel Paris la Défense. Nichés au coeur du plus grand quartier d'affaires d'Europe, nous aspirons en effet à être pour nous hôtes un véritable cocon urbain et un havre de paix !

Merci d'avoir pris le temps de souligner le service de nos ambassadeurs, le confort de nos chambres et la qualité de notre petit-déjeuner. Nous sommes ravis d'être votre premier choix lors de vos week-ends parisiens, et restons à votre entière disposition pour recueillir vos demandes.

Très sincèrement,

Evan Vonkorad