Hôtels à proximité

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2017

Avis écrit le 19 avril 2017

Accueil personnalisé - chambres spacieuses et confortables - repas agréables et bien présentés / produit de qualité - membres du personnels à l'écoute des besoins et toujours disponibles - Réception accueillante

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, francoise983
SOFITELDEFENSE, Responsable relations publiques de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2017

Chère francoise983

Nous vous remercions pour votre chaleureux retour!

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié le confort et l'espace de votre chambre.

C'est également avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur la qualité des produits proposés par notre Chef dans notre restaurant Le Lounge ainsi que sur la disponibilité et l'accueil de nos Ambassadeurs.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau parmi nous très prochainement,

Sincères salutations

Avis écrit le 24 mars 2017

C est toujours un plaisir de descendre dans ce sofitel service parfait personnel agréables et à l écoute aucun reproche mais un grand merci à toute l équipe de l hotel. Je recommande cet hôtel et service voiturier très pratique

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, 927jeff
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2017

Cher 927jeff,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Sofitel Paris La Défense.

Nous sommes très heureux de lire votre constante satisfaction et j'ai d'ores et déjà transmis vos chaleureuses appréciations à l'ensemble de nos Ambassadeurs.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau très vite et vous souhaitons une excellente journée,

Avis écrit le 20 mars 2017 par mobile

Nous nous sommes rendu plusieurs fois au sofitel La Défense lors de séjour parisien et nous n'avons jamais été déçu... accueil très agréable, les services proposé (voiturier, conciergerie...) sont hyper pratique et agréable pour profiter d'un séjour sans stress sur Paris, de même que la localisation a 2 pas de la ligne 1 du métro. Les chambres sont très agréables et la literie toujours au top. Le buffet de petit déjeuner très complet et savoureux, rien a redire mis à part que nous reviendrons certainement.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 69marinel
SOFITELDEFENSE, Responsable relations clients de Sofitel Paris La Défense, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2017

Chère Marine L,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire vos appréciations sur la constante qualité de vos séjours au Sofitel Paris La Défense et c'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur l'accueil que vous avez reçu de nos Ambassadeurs.

Nous espérons vivement vous recevoir de nouveau très prochainement et restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 19 mars 2017 par mobile

Cela fait maintenant plusieurs séjours que nous faisons dans cet établissement où le personnel est vraiment adorable. Les chambres sont très agréables, propres et bien insonorisées avec une qualité de literie irréprochable.
Le petit déjeuner est plus que copieux et ressemble plus à un brunch en ce dimanche matin.
Seul bémol la deco du bar/ salle de petit déjeuner ou les fauteuils "blancs/gris" ont fait bien plus que leur temps...
Nous reviendrons avec plaisir .

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, delphinel596

Chère Delphine L,

Nous sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous a de nouveau été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié la qualité et la propreté de votre chambre.

C'est également avec plaisir que nous recevons vos compliments sur le petit-déjeuner servi dans notre restaurant le Lounge. Sachez que nous sommes actuellement entrain d'effectuer des changements au niveau du mobilier et nous espérons avoir la chance de vous recevoir de nouveau très prochainement pour que vous puissiez en profiter!

Nous restons à votre entière disposition pour recueillir toutes vos demandes,

Responsable Relation Clientèle
H0912-gr@sofitel.com