Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
91 - 96 de 1 097 avis
Avis écrit le 31 juillet 2016

Etant en voyage d'affaire j'ai trouvé l'hôtel idéalement positionné pour mon rdv. La chambre était bien agencée avec une literie très confortable et une jolie décoration de chambre. J'avais décidé de descendre boire un verre au bar pour pouvoir me détendre mais cela n'a pas pu être le cas car j'ai immédiatement été mis mal à l'aise par l'accueil au bar et par l'air et le ton dédaigneux du barman. J'ai essayé de demander quelques informations sur les boissons mais j'ai bien senti qu'on me prenait de haut à chaque questions. Jamais de ma vie je n'ai été aussi mal accueilli dans un bar de ce standing. J'ai fini au plus vite ma consommation et suis retourné dans ma chambre alors que j'avais prévu de faire venir quelques collègues. Très dommage pour un hôtel qui doit avoir des standard internationaux à respecter.

Ps: J'ai reçu entre temps une lettre de la direction me demandant ce qui c'était passé mais je n'ai jamais eu de suite à ma réponse.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Antoine G
Laura T, Responsable réception de Renaissance Paris La Defense Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2016

Cher Antoine,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Renaissance La Défense.

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel, qui est accessible à pied depuis les principales Tours d’affaires de la Défense, ainsi que le design et le confort de nos chambres rénovées.

Cependant, je suis vraiment désolé de lire que votre expérience au bar n’ait pas été satisfaisante. Je vous assure que vos remarques ont été prises en compte suite à votre précédent message et que les actions nécessaires ont bien été mises en place afin d’offrir à tous nos clients un service à la hauteur de notre promesse d’excellence.

J’espère que nous aurons l’opportunité de vous recevoir à nouveau afin de pouvoir regagner votre confiance et vous faire découvrir prochainement notre nouvelle carte de bar.

Bien cordialement,

Laura T.
Front of House Manager

Avis écrit le 19 juin 2016 par mobile

Bien placé bien qu'un peu compliqué à trouver, chambres spacieuses et agréables (mais sans plus). Pour un 4 étoiles, il manque de petits détails : aucune des lumières n'étaient allumées à l'arrivée dans la chambre. C'est certes un détail mais quand on arrive de nuit, aller à la chasse aux interrupteurs avec la seule lumière du couloir c'est un peu juste. J'étais ravie d'avoir accès à un fitness center 24-7... mais en fait... peu d'équipements, qui plus est un peu âgé, avec plafond bas et lumière artificielle... bref, l'expérience n'est pas super agréable.

Date du séjour : juin 2016
1  Merci, MlleLupin
Laura T, Responsable réception de Renaissance Paris La Defense Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juin 2016

Chère Mlle Lupin,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Renaissance Paris La Défense.
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre emplacement central à quelques pas de la Grande Arche et nos chambres spacieuses et rénovées.
Nous sommes en effet situés à quelques pas des « 4 Temps », centre commercial ouvert 7 jours sur 7, et à 10 minutes de l’Avenue des Champs Elysées.
Depuis 2013, notre établissement, au même titre que nombre des grandes entreprises qui l’entourent, s est engagé dans une politique environnementale à long terme avec une double certification CLE VERTE et ISO 14001, avec des objectifs quantifiés d’économie d’énergie et de réduction des déchets.
Nos chambres sont équipées à l’entrée d’un interrupteur central, où il faut insérer la clé de chambre afin que les lumières puissent ensuite s’allumer.
Lors de votre prochain séjour, nous serions ravis d’activer les éclairages de la chambre avant votre arrivée.
Notre Fitness Center est effectivement accessible 24h/24, et sera rénové cet été, afin de proposer à notre clientèle des équipements de dernier cri.
Ayant pour seul but de fournir un service d'une qualité exceptionnelle, j’espère que nous aurons l’opportunité de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris afin de mieux vous convaincre de notre service.

Bien cordialement,

LauraT.
Front of House Manager

Avis écrit le 11 mai 2016 par mobile

Franchement pratique pour moi vu la localisation, cet hôtel est nettement inférieur aux autres hôtels de la défense (Hilton, Pullman). J'y suis déjà venu deux fois et à chaque fois c'est la même chose... Repas et bar à des prix prohibitifs et qualité de la nourriture très mauvaise. Petit déjeuner offrant des produits de qualité plus que médiocre.
Chambres quelconques, climatisation quasi inexistante.
Personnel aimable mais sans plus.
En résumé, dernière fois ici, je retournerai au Hilton ou au Pullman la prochaine fois même s'ils sont localisés plus loin de mon lieu de travail.

Date du séjour : mai 2016
1  Merci, Olivier_Dom
Ali N, Front Office Manager de Renaissance Paris La Defense Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2016

Cher Olivier_Dom,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis après votre séjour au Renaissance Paris La Défense.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel, qui est en effet accessible à pied depuis les principales Tours d’affaires de la Défense et depuis la station de métro « la Defense Grande Arche ».
Cependant, je suis vraiment désolé de lire que vos expériences au bar et au restaurant n’ont pas été satisfaisantes. J’ai partagé vos commentaires avec le Directeur de la Restauration et le Chef de Cuisine car les avis de nos clients nous permettent d’améliorer notre offre et notre service.
Je tenais également à vous rassurer concernant notre système de climatisation. Les températures ayant augmentées dernièrement, notre Service Technique a effectué le changement de notre système en mode été.
J’espère réellement avoir l’occasion de vous accueillir prochainement et vous convaincre de la qualité de notre service.
Je reste également à votre disposition si vous avez besoin de plus d’information et n’hésitez pas à me contacter directement lors de vos prochaines visites.

Avis écrit le 11 avril 2016 par mobile

cet hotel , pas facile à trouver, est bien placé au centre de la défense. C'est un hotel à visée internationale et ça se sent, accueilli en anglais au resto!le personnel m'a semblé tres sympa, à l'accueil et au restaurant.
il y a une salle de sport pas mal mais le wi fi et la 3g ne passe pas à l'interieur, dommage si vous voulez regarder un film sur un tapis de course....
au niveau chambre, la déco est d'un autre temps, du fauteuil au cadre en passant par la moquette, mais ça doit sans doute plaire à une certaine clientèle...
il n'y a pas de mini bar ni de prise pour le portable à proximité de la table de nuit, ce qui parait improbable à l'époque où nous vivons!!
la salle de bain est aussi vieillotte, du calcaire partout sur le cache de la baignoire et la boite de kleenex etait vide...bof pour un 4 étoiles à ce prix.
par contre la literie est superbe, couette et coussin parfaits et grand lit.
dernier point, le resto est cher,ça manque de fun et de choix originaux mais c'etait bon.
en ce qui concerne le wifi, il est gratuit si vous prenez la carte mariott qui est également gratuite.

Date du séjour : avril 2016
Merci, jeanfran_oisb272
Avis écrit le 8 mars 2016 par mobile

Je suis venue au Renaissance pour boire un verre avec un ami. En entrant nous nous sommes fait dévisager par le barman (peut être que la clientèle jeune n'ai pas bien vue, dans ce cas précisez le à l'entrée..) Au moment où nous nous sommes adressés au barman, un homme grand avec un accent de l'est, celui-ci a préférer passer un appel plutôt que de répondre à notre demande déjà formulée. Il est clair que dorénavant je boirai un verre au Hilton..

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Anaïs P
Ali N, Front Office Manager de Renaissance Paris La Defense Hôtel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2016

Chère Anaïs P,

Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, suite à votre passage dans notre bar du Renaissance Paris La Défense.

Je suis vraiment désolé que l’accueil n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez rassurée que vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de l’équipe afin d’améliorer la qualité de notre service.
Je voudrais également vous informer que notre bar est majoritairement fréquenté par une clientèle jeune, et je vous assure que nous ne faisons aucune différence entre nos clients, quel que soit leur âge.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau pour vous réserver un accueil chaleureux et vous faire apprécier la gentillesse de l’équipe du Bar du Renaissance Paris La Défense.

Afficher plus d'avis