Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
22 - 27 de 135 avis
Avis écrit le 13 février 2017

Excellant pour des vacances de ski en amoureux. C'est un endroit paisible et intime. L'accès au piste de ski est facile de l'auberge et la nourriture est excellente. L'auberge offre un excellant service, très courtois et attentionné.

Date du séjour : février 2017
Merci, djoskywalker
DominicBenjamin, Propriétaire de Auberge Aux Quatre Matins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2017

Bonjour cher invité !

Nous sommes très heureux de lire ces beaux commentaires au sujet de notre établissement, au plaisir de vous revoir un de ces quatre matins !

Avis écrit le 7 février 2017

Il s'agit de notre deuxième visite, cette fois-ci nous avons choisi la suite de luxe, quelle belle chambre avec une vue superbe sur la montagne ainsi que sur les résidences qui font rêver. Accueil très chaleureux à notre arrivée et tout au long de notre séjour.
La cuisine est toujours aussi raffinée, recherchée et très délicieuse, Les soins du centre de santé sont excellents, nous avons eu un massage, les thérapeutes respectent nos demandes, ils sont très professionnels et respectueux.

Nous allons y retourner et nous recommandons cet endroit sans hésitation.

Félicitations!!

Date du séjour : février 2017
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Josée L

Bonjour Josée L.

Nous sommes réellement content de lire vos commentaires au sujet de votre 2eme séjour à l'Auberge dans notre site de luxe (Le Loft). Nous travaillons fort afin de toujours maintenir une qualité de service et nourriture. Au plaisir de vous revoir, qui sait pour une 3eme visite !

Avis écrit le 16 janvier 2017

service exemplaire ,très professionnel, massage pierre chaude très relaxant, le repas parfait, chaleureux ma table devant un feu de foyer très romantique , je retournerais sans aucune crainte,J'ai adorée mon expérience , mon mari également n'a pas été déçu, à bien aimé également les bains nordique à l,arrière décor féerique la lune les étoiles lorsque nous étions dans les bains. je donne un 5 à tout les services que nous avons reçu.

Date du séjour : janvier 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Chantal L
DominicBenjamin, Propriétaire de Auberge Aux Quatre Matins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2017

Chère invité,

Nous sommes heureux de savoir que votre séjour en amoureux pour votre anniversaire a été à la hauteur de vos attentes, même plus !
Nous travaillons au maximum afin de faire de votre séjour un merveilleux souvenir.

Au plaisir de vous revoir à votre prochain anniversaire.

Avis écrit le 4 janvier 2017

Dès notre arrivée, nous avons reçu un service chaleureux et courtois. Des massothérapeutes à l'écoute et très aimables nous ont fait un massage des plus relaxant. Le souper fut plus que fantastique: des entrées à tomber par terre (le potage est excellent), la cuisson sur pierre volcanique est originale, les sauces délicieuses, les accompagnements (légumes frais et gratin dauphinois) excellents, et les desserts exquis. La chambre était très confortable et donnait une jolie vue sur la forêt et la montagne. L'auberge se trouve dans un endroit tranquille où l'on n'entend que le silence lorsqu'on sort dans les spas. Le forfait que nous avions réservé ne nous a pas laissé de mauvaise surprise (pas de frais cachés, par exemple): nous avons eu tout ce dont nous nous attendions à avoir, et encore plus. Nous recommandons sans hésitation!

Date du séjour : décembre 2016
1  Merci, maudevallieres13

Chère invitée,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour à l'Auberge Aux Quatre Matins a été merveilleux. Nous nous efforçons d'offrir une menu de qualité au prix le plus bas possible et ainsi l'innovation de la pierre volcanique qui fait notre réputation.

Au plaisir de vous voir de nouveau pour un autre séjour de détente !

Avis écrit le 28 décembre 2016

Commençons par les cotés positifs: L'hôtel est bien situé si vous êtes des skieurs, car c'est à quelques minutes des pentes de ski. C'est très tranquille et relaxant comme endroit. Le spa à l'extérieur est agréable et charmant. Ça vaut la peine de réserver un massage, les massothérapeutes sont très compétents. Le service à la clientèle est excellent. L'hôtel est propre et le lit de notre chambre était vraiment confortable.

La chambre était très petite (chambre Nostalgie) et à ce prix on s'attend à une chambre plus grande et un peu mieux décorée. La salle de bains était très grande mais un peu désuète et n'avait pas de douche seulement un bain tourbillon.

Le souper est assez décevant. Le potage et les entrées étaient bien quoique ordinaire. Le plat principal est une vraie farce. La cuisson sur pierre est faite par nul autre que nous-mêmes. Mon souper se résumait à quelques pétoncles et quelques crevettes (payées en extra), un minuscule gratin dauphinois et même pas un quart de tasse de crudités (qu'il faut aussi faire cuire nous-mêmes). Le dessert était moyen. Ce souper pourrait être sympathique (surtout pour quelqu'un qui a fait du ski toute la journée) si ce n'était pas de son prix exagéré. Et avoir su qu'on devait se faire à manger nous-mêmes, nous nous serions fait une raclette à la maison et pour le même prix on en aurait eu pour toute la semaine!

Pour ce qui est des déjeuners, ils étaient biens, mais le jus d'orange n'est pas inclus.

En résumé, petit hôtel sympathique et relaxant mais beaucoup trop cher (surtout pour le souper), au même prix on peut trouver mieux.

Date du séjour : décembre 2016
2  Merci, Annie H

Bonjour

Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que votre séjour a été une déception.

La chambre est une suite junior de grandeur qui respecte les standards de l'hôtellerie des étoiles. Malheureusement étant donné que vous avez fait votre réservation en ligne vous n'avez pas pu bénéficier de nos conseils sur la chambre. Celle que vous avez réserver se nomme la Nostalgie alors elle est thématique à ce nom. La chambre Romance est axé sur romantisme avec son bain tourbillon dans la chambre, la Symphonie est axé sur la musique, Le loft sur les voyages, etc.

En ce qui concerne le souper, nos photos, menu et tarifications sont tous sur internet, le concept de cuisson sur pierre volcanique est omniprésent sur notre site car il s'agit de notre marque de commerce. Généralement les gens aiment bien ce concept différent d'un classique restaurant gastronomique. Nos tarifs sont dans les plus compétitifs si vous comparer le même concept dans des hôtels qui leur tarif de plat principal est celui de notre table d'hôte 4 services à 44$.

Un autre commentaire sur Tripadvisor, le même soir de votre visite est l'inverse complet de votre séjour, et j'en suis sincèrement désolé.

Merci d'avoir partager avec nous vos expériences.

Afficher plus d'avis