Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 135 avis
Avis écrit le 27 juillet 2018

Nous avons adoré notre séjour!!!

Le service est parfait, toute l'auberge est impeccablement entretenue et on reconnait le souci du détail que ce soit pour l'aménagement en général, le confort des occupants, les services offerts,...

Nous avons opté pour un forfait comprenant des activités. La température étant incertaine, le propriétaire s'est occupé de modifier nos réservations à plusieurs reprises et au final, nous avons eu un super séjour! De retour à l'auberge, les spas nous attendaient pour relaxer avant de rentrer prendre un succulent souper!

Les repas que ce soit les déjeuners ou les soupers sont incroyables! Nous avons très bien mangé et ce, malgré que nous avons quelques allergies alimentaires. Le personnel s'est assuré que nous profitions au maximum de notre séjour!

Nous y retournerons cet hiver avec les enfants cette fois pour une sortie de ski à la station Val St-Côme (ski-in, ski-out). Nous avons déjà hâte!!!

Conseil sur la chambre : Les chambres à l'arrière ont une vue sur les bains et leur bel aménagement.
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BenoitG1203
DominicBenjamin, Propriétaire de Auberge Aux Quatre Matins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2018

Bonjour Benoit G

Merci d'avoir pris le temps d’émettre vos commentaires sur notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour a su vous plaire à sur tous les points tant sur le plan du service, de nos installations ainsi que de notre menu !

Au plaisir de vous revoir cet hiver !!!

Avis écrit le 11 mars 2018

Ce condo au pied des pentes était parfait pour notre famille de 5 personnes. Les petits déjeuners à l'auberge étaient bon, le condo était super propre et l'espace pour le rangement des skis s'est avéré très pratique. Les SPA, le bain nordique et le centre de soins (massages) ont été très appréciés.

Bref, je recommande cet endroit aux famille de 5 ou 6 personnes.

Merci
Daniel

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, danetgen
DominicBenjamin, Propriétaire de Auberge Aux Quatre Matins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2018

Bonjour danetgen,

Nous sommes sincèrement heureux de lire vos commentaires et de savoir que tous les éléments de notre établissement ont été appréciés et à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir l'an prochain durant la relâche !

Avis écrit le 7 mars 2018

Nous avons eu une super expérience. Le personnel est souriant et accommodant. Le site des spas est enchanteur et la détente est au rendez-vous. Le dëjeuner était Bon. Le site est près du centre de ski Val st-come.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Coastal759464

Bonjour Amélie L,

Nous sommes reconnaissant de votre commentaire. Espérons vous revoir prochainement !

Avis écrit le 5 mars 2018

Magnifique auberge. Tout simplement.

À l'entrée, on est frappé par l'odeur de propreté qui se dégage de l'endroit. À l'accueil, le jeune propriétaire nous aborde avec chaleur et classe. Nous avons réservé la chambre "Le loft" avec un forfait escapade. Cette dernière est vaste et lumineuse avec ses nombreuses fenêtres donnant sur les pistes. Bain à remous, foyer, mezzanine avec un lit très confortable et une literie de qualité.

Le spa extérieur est propre et situé dans un environnement boisé, éclairé le soir venu par des lumières dont la couleur change constamment. Jolie avec la petite neige qui tombe en cette soirée de mars.

Les soins de massage, très professionnels, sont dispensés dans des locaux agréables, calmes et là également, d'une propreté sans faille.

La bouffe maintenant: divine. Déjeuners copieux, pierrade succulente au souper (assiette de fruits de mer et poulet) entrées savoureuses.

Le site est situé à un jet de pierre des pistes. S'y rendre sans avoir à utiliser le véhicule, un vrai charme. Un local est de plus offert aux clients skieurs qui, comme nous, souhaitent se préparer dans l'hôtel avant de dévaler les pentes de la merveilleuse montagne Val-St-Côme.

Seule ombre au tableau : le WI-FI. Malgré les efforts du personnel, impossible d'utiliser le réseau tout au long du séjour.

Nous avons fait contre mauvaise fortune bon coeur en nous disant qu'il s'agissait d'un bien petit problème en le contextualisant dans l'ensemble de la prestation si excellente.

En conclusion, une auberge simple et grandiose à la fois ou nous avons passé deux journées tout simplement magnifiques.

2  Merci, Denis990805
DominicBenjamin, Propriétaire de Auberge Aux Quatre Matins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mars 2018

Bonjour Denis990805

Nous ne pourrions pas avoir de meilleur ambassadeur que vous et votre conjointe via ce superbe commentaire. Nous sommes vraiment heureux que votre séjour ait surpassé vos attentes

Soyez assurez que nous travaillons déjà, sans avoir trouver le problème, à remettre le Wi-Fi dans la zone du Loft/Logis, car depuis votre séjour, il semble y avoir un problème qu'il n'y a pas normalement.

Toute l'équipe de l'Auberge vous remercie et nous espérons vous revoir dans un futur rapproché !

Avis écrit le 22 février 2018

Très belle auberge! Pris forfait Pause-détente. Souper et petit-déjeuner recherchés et délicieux. Excellent service. Nous étions dans le Loft...très charmant! Le spam petit mais propre et accueillant. À deux pas de Val St-Côme...nous la recommandons!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mmelo2017

Bonjour mmelo2017

Merci pour vos beaux mots !!!

Afficher plus d'avis