Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 135 avis
Avis écrit le 9 août 2018

Tout est parfait. La nourriture est excellente, l'ambiance agréable, les chambres confortables et propres. Le centre de massotherapie est professionnel et complet. Les bains nordiques appellent à la detente.Les petites attentions font de cet endroit un must.

Date du séjour : août 2018
1  Merci, ColetteC866
Avis écrit le 31 juillet 2018

Repas du soir succulent (vous cuisez votre pièce principale sur pierre volcanique à 500F vous même!). Pas de mélange de sauce acheté en poudre (les coeliaques seront impressionnés de tout ce qu'ils peuvent manger!!!!). Service impeccable, tranquillité et spa aux bruissements de la rivière. Déjeuner succulent aussi (inclus dans le prix) et copieux (le chef m'avait préparé une pâte à crêpe sans gluten, wow! quelle attention). Chambre très propre. Nous y retournons dans la même semaine!

Merci, ClaireP3307
Avis écrit le 31 juillet 2018

Auberge parfaite pour passer du temps dans Lanaudière, confortable, la table est bonne et les propriétaires sont super chaleureux. Dans la chambre il y a 2 lits dont un sur mezzanine qui est super amusante pour les enfants.

Merci, loryeric
Avis écrit le 27 juillet 2018

Nous avons adoré notre séjour!!!

Le service est parfait, toute l'auberge est impeccablement entretenue et on reconnait le souci du détail que ce soit pour l'aménagement en général, le confort des occupants, les services offerts,...

Nous avons opté pour un forfait comprenant des activités. La température étant incertaine, le propriétaire s'est occupé de modifier nos réservations à plusieurs reprises et au final, nous avons eu un super séjour! De retour à l'auberge, les spas nous attendaient pour relaxer avant de rentrer prendre un succulent souper!

Les repas que ce soit les déjeuners ou les soupers sont incroyables! Nous avons très bien mangé et ce, malgré que nous avons quelques allergies alimentaires. Le personnel s'est assuré que nous profitions au maximum de notre séjour!

Nous y retournerons cet hiver avec les enfants cette fois pour une sortie de ski à la station Val St-Côme (ski-in, ski-out). Nous avons déjà hâte!!!

Conseil sur la chambre : Les chambres à l'arrière ont une vue sur les bains et leur bel aménagement.
Merci, BenoitG1203
DominicBenjamin, Propriétaire de Auberge Aux Quatre Matins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2018

Bonjour Benoit G

Merci d'avoir pris le temps d’émettre vos commentaires sur notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour a su vous plaire à sur tous les points tant sur le plan du service, de nos installations ainsi que de notre menu !

Au plaisir de vous revoir cet hiver !!!

Avis écrit le 11 mars 2018

Ce condo au pied des pentes était parfait pour notre famille de 5 personnes. Les petits déjeuners à l'auberge étaient bon, le condo était super propre et l'espace pour le rangement des skis s'est avéré très pratique. Les SPA, le bain nordique et le centre de soins (massages) ont été très appréciés.

Bref, je recommande cet endroit aux famille de 5 ou 6 personnes.

Merci
Daniel

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, danetgen
DominicBenjamin, Propriétaire de Auberge Aux Quatre Matins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2018

Bonjour danetgen,

Nous sommes sincèrement heureux de lire vos commentaires et de savoir que tous les éléments de notre établissement ont été appréciés et à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir l'an prochain durant la relâche !

Afficher plus d'avis