Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 135 avis
Avis écrit le 15 août 2018

Excellent souper! Nourriture sur pierre volcanique comme une raclette , très agréable comme expérience, je conseillerais cet endroit pour un repas spécial en couple. La chambre avec mezzanine, avait 2 lits donc,4 places pour coucher et nous avons profité des massages et des bains nordiques.

Conseil sur la chambre : Nous étions au-dessus de la salle à manger et le bruit ne nous a pas dérangé,Il y avait une petite chute bien agréable à entendre couler.
Date du séjour : août 2018
Merci, Priscille L
DominicBenjamin, Propriétaire de Auberge Aux Quatre Matins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Bonjour Priscille L

Nous sommes vraiment heureux de lire votre commentaire ! Nous espérons vous revoir pour un prochain séjour

Avis écrit le 9 août 2018

Tout est parfait. La nourriture est excellente, l'ambiance agréable, les chambres confortables et propres. Le centre de massotherapie est professionnel et complet. Les bains nordiques appellent à la detente.Les petites attentions font de cet endroit un must.

Date du séjour : août 2018
1  Merci, ColetteC866
Avis écrit le 31 juillet 2018

Repas du soir succulent (vous cuisez votre pièce principale sur pierre volcanique à 500F vous même!). Pas de mélange de sauce acheté en poudre (les coeliaques seront impressionnés de tout ce qu'ils peuvent manger!!!!). Service impeccable, tranquillité et spa aux bruissements de la rivière. Déjeuner succulent aussi (inclus dans le prix) et copieux (le chef m'avait préparé une pâte à crêpe sans gluten, wow! quelle attention). Chambre très propre. Nous y retournons dans la même semaine!

• Rapport qualité-prix
Merci, ClaireP3307
Avis écrit le 31 juillet 2018

Auberge parfaite pour passer du temps dans Lanaudière, confortable, la table est bonne et les propriétaires sont super chaleureux. Dans la chambre il y a 2 lits dont un sur mezzanine qui est super amusante pour les enfants.

Merci, loryeric
Avis écrit le 27 juillet 2018

Nous avons adoré notre séjour!!!

Le service est parfait, toute l'auberge est impeccablement entretenue et on reconnait le souci du détail que ce soit pour l'aménagement en général, le confort des occupants, les services offerts,...

Nous avons opté pour un forfait comprenant des activités. La température étant incertaine, le propriétaire s'est occupé de modifier nos réservations à plusieurs reprises et au final, nous avons eu un super séjour! De retour à l'auberge, les spas nous attendaient pour relaxer avant de rentrer prendre un succulent souper!

Les repas que ce soit les déjeuners ou les soupers sont incroyables! Nous avons très bien mangé et ce, malgré que nous avons quelques allergies alimentaires. Le personnel s'est assuré que nous profitions au maximum de notre séjour!

Nous y retournerons cet hiver avec les enfants cette fois pour une sortie de ski à la station Val St-Côme (ski-in, ski-out). Nous avons déjà hâte!!!

Conseil sur la chambre : Les chambres à l'arrière ont une vue sur les bains et leur bel aménagement.
    • Rapport qualité-prix
Merci, BenoitG1203
DominicBenjamin, Propriétaire de Auberge Aux Quatre Matins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2018

Bonjour Benoit G

Merci d'avoir pris le temps d’émettre vos commentaires sur notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que votre séjour a su vous plaire à sur tous les points tant sur le plan du service, de nos installations ainsi que de notre menu !

Au plaisir de vous revoir cet hiver !!!

Afficher plus d'avis