“superbe endroit”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 4 autres sites!
Plein Air Lanaudia
Avis écrit : 11 octobre 2016

Nous adorons y aller avec les enfants, endroit parfait pour d.crocher de la routine et s'évader. Animation et activité très intéressante, un petit coin de paradis pour ce ressourcer en famille.

Personnel enthousiaste et professionnel.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, ichliebedish
pleinairlanaudia, communication et marketing de Plein Air Lanaudia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2017

Merci pour ce beau commentaire ! En espérant vous revoir chez nous dès bientôt.

4 - 5 de 5 avis

Avis écrit : 14 juin 2016

Le site, l'accueil, la nourriture et l'animation sont fantastiques. Louez un chalet de Plein air Lanaudia c'est s'offrir un petit coin de paradis pour quelques jours. Les formules de séjours sont variées. On peut faire du camping, partager une chambre dans un grand complexe, louer une chambre dans l'espace-temps ou louer l'un des petits chalets. J'ai eu la chance de dormir dans le chalet les 4 vents et ... j'y élierais domicile volontier. C'est très confortable.

• Séjourné : juillet 2015, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Brigitte G
pleinairlanaudia, marketing et communication de Plein Air Lanaudia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2017

Merci Brigitte pour ce commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour a été des plus agréables.

Vous connaissez Plein Air Lanaudia? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Plein Air Lanaudia

Adresse : 1500 Rang 7, Saint-Côme, Québec J0K 2B0, Canada (Anciennement Centre de plein air Village des Jeunes)
Lieu : Canada > Québec > Saint-Côme
Commodités :
Plage Stationnement gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Cuisinette Restaurant Suites
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Saint-Côme
Catégorie de prix : 152 $ - 245 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :3 étoile(s) — Plein Air Lanaudia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plein Air Lanaudia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page