Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 6 de 6 avis
Avis écrit : 11 octobre 2016

Nous adorons y aller avec les enfants, endroit parfait pour d.crocher de la routine et s'évader. Animation et activité très intéressante, un petit coin de paradis pour ce ressourcer en famille.

Personnel enthousiaste et professionnel.

• Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, ichliebedish
pleinairlanaudia, communication et marketing de Plein Air Lanaudia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2017

Merci pour ce beau commentaire ! En espérant vous revoir chez nous dès bientôt.

Avis écrit : 14 juin 2016

Le site, l'accueil, la nourriture et l'animation sont fantastiques. Louez un chalet de Plein air Lanaudia c'est s'offrir un petit coin de paradis pour quelques jours. Les formules de séjours sont variées. On peut faire du camping, partager une chambre dans un grand complexe, louer une chambre dans l'espace-temps ou louer l'un des petits chalets. J'ai eu la chance de dormir dans le chalet les 4 vents et ... j'y élierais domicile volontier. C'est très confortable.

• Séjourné : juillet 2015, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Brigitte G
pleinairlanaudia, marketing et communication de Plein Air Lanaudia, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2017

Merci Brigitte pour ce commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour a été des plus agréables.