Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 67 avis
Avis écrit : 22 août 2018

camping calme et propre, bien entretenu. l'animation manque de dynamisme, les animateurs sont sympas mais les animations proposées manquent d'organisation. les animateurs sont mous et sans entrain mis à part Robin ! par contre, l'équipe du snack bar est trés accueillant, trés sympathique et les repas sont trés bons. dommage que les animations ne se fassent pas au bar, il y aurait plus d'ambiance... à l'accueil, les filles sont accueillantes mis à part la gérante qui n'est pas trés souriante et parle mal à son personnel devant les clients...

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, Virginie S
Hotel-cmanager, Guest Relations Manager de Domaine Résidentiel de Plein Air Odalys Kerarno, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Chère Virginie,

Nous vous remercions pour ce retour d'expérience à propos du Domaine Résidentiel De Plein-air Ker Arno.

Idéalement situé à Saint Philibert, le camping-club Kerarno offre des mobil-homes confortables et bien équipés, implantés sur un parc arboré de 5 hectares. Nous nous réjouissons que vous en ayez apprécié le calme et la propreté.

Nous avons pris note de vos remarques. Fort de ses nombreuses installations de qualité, le camping propose des animations et activités diverses où les sports nautiques sont à l’honneur. Tennis, équitation, discothèques, casino et balades en bateau sont également au programme.
Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire avec notre équipe d'animation.

Quel plaisir de lire votre appréciation positive de l'accueil, du bar et de son personnel !

Nous avons été heureux de vous accueillir parmi et espérons vous revoir très bientôt.

équipe Odalys Kerarno

Avis écrit : 4 août 2018 par mobile

Nous venons de passer 15 jours dans cet agréable camping.
Tout est à proximité et notre bungalow est quasi neuf: bien pensé, fonctionnel et bien équipé. Les personnels de l'accueil sont très agréables, disponibles et souriants. Bravo à l'équipe d'animation très dynamique, inventive et super sympa (mention spéciale à Maxime et Robin pour Clara, pour Fanny et Lou-Ann pour Lucie). Bravo à Robin pour son improvisation chant lors de la soirée cabaret, c'était génial. Enfin Maxime, responsable de l'animation, est un super gars. Merci à tous pour votre professionnalisme et votre bonne humeur. Grands et petits y trouvent leur compte, les activités étant renouvelées d'une semaine sur l'autre.
La piscine est rassurante. On a tout le temps pied et le toboggan et la pateaugeoire amènent un côté ludique. Nos filles de dix et douze ans ont pu naviguer ds le camping en toute sécurité. Il est très bien arboré.
Les animations s'arrêtent à 23 heures, le lieu est donc plutôt calme tout en étant à la fois animé. Des jeux de société, des livres, des jeux de pétanque ou raquettes de ping pong sont proposés gratuitement. L'accueil offre toute la documentation nécessaire sur le secteur, des magazines en prêt, des cartes postales. La carte du snack est variée et les cocktails sont très sympas.
Bref des vacances idéales pour une famille mais aussi je pense pour des couples ou groupes d'amis.
Petit bémol pour les vélos en location: pas de vélos adaptés pour les enfants. Prévoyez plutôt les vôtres.

1  Merci, Dany D
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Camping avec un personnel aux petits soins et très sympa.... un respect du calme ... toutes les animations se terminent assez tôt vers 23h ... ce qui est très bien quand on a des petits ... la piscine est propre malgré un taux de remplissage très élevé.... bonne base de départ pour visiter cette magnifique region ... superbes plages dans le village ... bref un super sejour familial dans une superbe region !

Merci, Kevin D
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

Nous reviendrons l'année prochaine, satisfaits et du camping, et de l'animation. camping avec moins de 170 mobil-home, ou les enfants peuvent déambuler tranquillement vers la piscine, la salle des fêtes ou le terrain de sport. Le toboggan de la piscine fonctionnait cette année, et l'eau était propre selon les relevés de l'ars.

MAIS, une fausse note et pas des moindres. Le spectacle intitulé "café théâtre", ayant lieu chaque vendredi, comportait une dizaine (sur 25) de scketches sexistes, donnant une vision malsaine de la femme, moquée, dominée par l'homme. Plus de la moitié de la salle s'arrêtait alors d'applaudir, abasourdie de ce mauvais goût qui devant nos familles entières, ne risque pas d'inculquer aux enfants présents les valeurs d'une société qui ne doit plus être patriarcale, ni humiliante pour les femmes.

Nous espérons que cette chouette équipe d'animation se verra orientée rapidement sur l'animation de scketches + sains, comme c'était majoritairement le cas lors du "cabaret" du lundi.

Nous tenons d'ailleurs à souligner le travail exemplaire des équipes d'animation, d'accueil et d'entretien de ce camping tout au long du séjour.

Merci, GoulvenBonneau
Avis écrit : 22 juillet 2018 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour 2e semaine de juillet. Camping familial, avec animations qui reste cependant très calme. Respect des uns et des autres. Piscine Très propre. Snack appréciable avec une belle diversité de plats proposés (Bon rapport qualité prix).la soirée couscous maison est extra. Accueil agréable. Camping Très bien implanté pour visiter aussi. On reviendra. Merci

Seul bémol, le wifi qui n est pas toujours au top.

Merci, Adeline7Houd
Afficher plus d'avis