“Familial”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

FrancoisM...
Versailles, France
“Familial”
Avis écrit le 19 mars 2016 Séjour en décembre 2015

Thank you for this stay for Christmas 2015!
Our family gathering, with 5 families (21 persons), parents, children, spouses and grandchildren, was a daily pleasure from the morning to the evening.
With multiple activities in the chalet for all ages from 6 months to 72 years (table football, spa, sauna, hammam, ...). Easy access for skiing !
Comfort and delicious meals, very well organized by Lee, her family and her team of cooks.
Thank you again for this wonderful week.

Merci pour ce séjour familial à Noël 2015!
Notre réunion de famille, avec 5 familles (21 personnes), parents, enfants, conjoints et petits-enfants, était une fête tous les jours du matin au soir.
Avec de multiples activités dans le chalet pour tous les âges de 6 mois à 72 ans (baby-foot, spa, sauna, hammam, lectures, ...). Accès facile pour le ski! Beaucoup de place pour chacun.
Super confort et délicieux repas, bien organisés par Lee, sa famille et son équipe de cuisiniers.
Merci encore pour cette merveilleuse semaine.

Date du séjour : décembre 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
YANN P
Échalas , France
“Agréable séjour”
Avis écrit le 31 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Super accueil, jolie maison, vue magnifique, parties communes pratiques, bien aménagées et agréables. Manque peut-être une tv dans la chambre. J'y étais très bien seul mais cette location peut convenir parfaitement aux personnes qui voyagent à plusieurs couples pour des vacances entre amis ou en famille. Merci !

Date du séjour : septembre 2015
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La vue et l'emplacement
Le moins apprécié: Bien que nous étions début septembre, un peu frais sans chauffage (en dehors de la sdb)
Compagnons de voyage : Seul(e)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Réponse de la direction
01 nov. 2015
Bonsoir, Je vous remercie de votre 'review' et suis ravie que vous avez pass� un bon moment ensoleill� dans notre chalet. Je vous confirme que mon fils ain� avait bien cass� le tibia donc un weekend compliqu� mais il va d�j� mieux ! A la prochaine Lee et Kevin
snowband
paris
“THE place to be à Montchavin !”
Avis écrit le 3 mars 2015 Séjour en février 2015

Un énorme merci à Lee pour son hospitalité et à Hayden et Capri qui nous ont chouchouté toute la semaine.
Le chalet est chaleureux, accueillant et confortable, à quelques pas du départ des remontées pour un Paradiski exceptionnel !
Que dire de plus... allez-y, goûtez-y et profitez !!!

Date du séjour : février 2015
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le moins apprécié: en repartir !
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
Cindy T
Loyettes, France
“Magnifique”
Avis écrit le 26 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

J'ai organisé un week-end avec des amis (14 adultes) pour mon 30ème anniversaire. Quelle belle surprise en arrivant ! C'est un chalet où il fait bon vivre, bien cosy, il y a tout pour se sentir à la maison. Le cadre est magnifique, quelle vue depuis les chambres ! Elles ont pour la plupart un balcon avec vue sur le Mont-blanc, l'Italie, les stations de ski des Arcs, Rozieres... Un sentier de marche passe juste à côté. Je garderai un merveilleux souvenir de ce week-end de fête, comme à la maison mais où j'ai pu aisément accueillir tous les amis. Mention spéciale pour Lee, la propriétaire qui est très sympathique et chaleureuse.
Nous y retournerons, c'est sûr !!!!

Date du séjour : septembre 2014
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'accueil chaleureux, la vue depuis la terrasse / les balcons, le sauna
Le moins apprécié: Les matelas dont la qualité n'était pas géniale, mais ils ne nous ont pas empêché de dormir !
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Escapade entre amis Grands groupes
Bluesky11...
Luc-sur-Orbieu, France
“Très agréable!”
Avis écrit le 21 février 2014 Séjour en février 2014

La chalet, en plus d'être magnifique offre un confort rare dans les locations de ski! Il se trouve à quelques pas des pistes et les propriétaires sont particulièrement accueillants. Ils font tout pour que leurs locataires ne manquent de rien... C'est appréciable!
Bravo pour cette belle prestation!

Date du séjour : février 2014
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le sauna, la salle de jeux pour les enfants
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer