Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 104 avis
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Alor Georges monsieur le voleur et patron du snack qui arnaque les familles alor je savais pas que trois piza deux despe et deux tapas tu encaise 90 euro en suite 51 euro a deux membre de famille pour la même table sens dire que on avais déjà réglé snack a éviter personne a remettre en place tu n'est que un sale voleur en plus embauche au black une enfant 17 ans a 4 euro l heure tu ecploite la jeunesse et insulte en plus des employé animation pas top pétanque pas lot a gagner Loto lot nul comparer au pris des carte et faudrait peut pas faire les même animation camping mérite pas ses 3 étoile plutôt une honte au patron du camping de garder une personne arrogante et insultante au snack pasterzin pétanque dur d'avoir passer 15 jour dans des conditions pas top merci a tous ses vapeur qui on su mètre du homme au cœur au long ses 15 jour et les animateur sa peut aller

Merci, Louis J
Avis écrit le 18 août 2018 par mobile

Camping 3 étoiles qui ne les mérite pas à cause de la vétusté des mobiles home. Arrivée dans un logement salle et qui sent mauvais,avec un frigo limité pourri donne un avant goût du reste du camping. Terrain non entretenu mauvaise herbes partout, peu d eclairage le soir et mobile home des jeunes animateurs égal à un terrain vague...
Ménage pas fait à notre arrivée papier de bonbons sous les lits. Frigo qui délivrait et l eau coulait partout....
Bref surtout camping à éviter car ne fait pas rêver! Surtout si vous souhaitez y rester beaucoup histoire d en profiter.

Merci, 50CAROL75
Avis écrit le 11 août 2018

Mobilhome en plein soleil, pas un seul arbre, à côté de la route !
Le mobilhome est vieillissant et mal équipé.
La piscine plutôt sympa n'est pas assez grande en période de grande affluence.
Le coin pique nique et barbecue est sale et ne donne pas envie.
L'ensemble est beaucoup trop cher par rapport aux services , équipements et prestations proposés.
Heureusement le personnel est très sympa !!!

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
1  Merci, mamantchou
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Pour partie camping c'est très correct.
Très familiale avec les activités traditionnels d un camping.
Le camping a certe quelques emplacement plus ensoleillé que d autres mais comme partout.
Les pizzas du snack ne sont pas exceptionnels mais correct également.

Pour la partie personnel..
Très accueillant et souriant.

Pour notre logement...
Nous avons loué un mobile home au camping mais qui appartient à un particulier.
Extérieur assez bien mise a part la terrasse qui est vieillissante et donc les vis rouillés qui ressorte pour certaines de casi 1 cm donc attention...
Intérieure pas très propre. Vaisselles collante toile d araignée odeur d humidité et de renfermé niveau salle de bain.
Sans oublier des boules caisses usagés sous le lit....
Donc ménage un peu vite fait.
Deux gaz sur quatre qui ne fonctionne pas.
Pour la terrasse et le gaz nous avons averti le camping mais personne n est venue donc nous avons dépanner par nous même.... dommage.

La piscine est relativement propre et bien entretenu.
Malgré quelques désagréments a imputer au logement nous avons passé un bon séjour. Sans les problèmes du logement et de n avoir vu aucun technicien pour la terrasse et le gaz j aurais volontiers rajouter une étoile a ma note.

1  Merci, Frédérick G
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Nous avons pris un emplacement pour fourgon aménagé. Emplacement ombragé, sanitaires propres.
Personnel sympathique. Pain et viennoiseries disponibles près de l'espace animation.
Piscine suffisante, il n'y avait jamais trop de monde.
Juste l'espace barbecue qui est vétuste mais nous n'en avions pas eu besoin, il pourrait être rénové.
Très bon séjour, nous n'avons manqué de rien.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, Vanessa C