“Week end en amoureux”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Sarah M
“Week end en amoureux”
Avis écrit le 5 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous nous sommes rendu avec mon compagnon à La véranda pour une nuit et un petit déjeuner offert compris dans notre wanderbox "week end en amoureux". Nous avons été très bien accueillis au sein de cette magnifique demeure toute en pierre et poutres apparentes avec vue sur les vignes des propriétaires. Ce cadre est vraiment hydilique pour se ressourcer et respirer du bon air frais.
L'état de la propriété est telle que vous la voyez sur les images, entretenue et très chaleureuse. Le petit déjeuner était composé de pain frais, beurre, confiture faite maison, viennoiseries des alentours, tout type de boisson était proposé, un vrai régal ! Je recommande ce gite qui a réellement était un coup de cœur pour mon compagnon et moi même.

Date du séjour : novembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
06 déc. 2016
Un énorme merci pour ce merveilleux avis détaillé qui nous touche vraiment. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre demeure et espérons vous accueillir à nouveau. ( peut être aux beaux jours pour profiter de la piscine:)). Magalie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer