“Très bel endroit, je confirme!”
Avis sur Les Buisses

Les Buisses
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Saint-Restitut
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 juillet 2020

Belle soirée au milieu des chênes! nous étions sur les canapés dans un jardin ZEN, vraiment bien ! les serveuses sont très attentionnées (ainsi que la patronne) et le service est pro ! nous avons super bien mangés, top! et la petite meringue (spécialité de la maison) avec le café :)
Très bon rapport qualité - prix sur la formule à 30 € (entrée, plat, fromage et dessert)
je recommande!

• Rapport qualité-prix
Merci, florenceyepes
  • D'autres langues

21 - 25 de 459 avis

Avis écrit : 21 juillet 2020

Un endroit calme et inattendu, une cuisine raffinée et des propositions variées, un très bon moment passé en terrasse ! Un service attentionné.
Je recommande !

Merci, cocoguerrin
Avis écrit : 20 juillet 2020

Quel bel endroit au milieu des chênes ! Merci au GPS... Très bon accueil du personnel. Le repas était délicieux, une belle présentation. Un beau menu avec du choix. Rapport qualité-prix excellent : 30 euros entrée, plat , FROMAGE et dessert.

Bravo !

• Rapport qualité-prix
Merci, GUYOLIVIER
Avis écrit : 17 juillet 2020 par mobile

Très bon accueil, le personnel est vraiment sympathique. L endroit est très agréable et le rapport qualité prix est bluffant. Un menu alliant des plats aux saveurs originales. Très bon moment je vous recommande l endroit.

Merci, fran_oised206
Avis écrit : 13 juillet 2020

Endroit plein de charme où vous pouvez manger dans le jardin sous les arbres. Patronne très gentille et serviable, serveuses peu qualifiées mais souriantes et gentilles.
Menu Complet et de qualité pour 30€ , carte des vins un peu restreinte, dommage.
Je recommande ce restaurant.

Merci, marcrG896ZE

Les voyageurs ayant consulté Les Buisses ont aussi consulté

Saint-Restitut, Drôme
Suze-la-Rousse, Drôme

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Les Buisses? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page