“Maison charmante”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Kraan R
Amersfoort, Pays-Bas
“Maison charmante”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Maison tres charmante dans le jardin du proprietaire. Bien equipe avec beaucoup de gout. Draps et serviettes fournis. Bon point de depart pour Arcachon, Bordeaux et la cote Landaise. Paradis pour les amateurs d'huitres.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 juil. 2017
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis que cela vous est plu.
A bientôt dans notre belle région.
FrancineB...
Écouen, France
“Superbe petite maison”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour. Location idéalement située entre Arcachon et le Cap Ferret. Le logement est très fonctionnel et très bien équipé. Rien a dire sur la propreté des lieux. Le gros plus pour nous a été que le linge de lit et de toilette ont été fournis. Claire a été aux petits soins avec nous et une belle documentation sur la région est consultable sur place.
Nous reviendrons avec grand plaisir chez Claire et Nicolas pour continuer la découverte de cette région.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 nov. 2016
Merci Francine. Vous recevoir avec votre famille a été un réel plaisir. Il est tout à fait normal d'être à la disposition des vacanciers. Nous sommes là pour ça. Notre but est de vous donner l'envie de revenir dans notre région et également chez nous :)
À bientôt.
Claire et Nicolas
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer