“Appartement convivial”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Une vue imprenable  depuis le balcon du studio dont vous ne vous lasserez jamais
Meublé tout équipé
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Meublé tout équipé
2 Lits superposés fermés avec un cloison
lave linge inclus
balcon pour profiter pleinement de la vue
Pour un anniversaire, une surprise..... N’hésitez pas à me demander d'organiser tout cela  !
Envie de le(la) surprendre en lui organisant une surprise. Il suffit  juste de m'en parler !
Port de Cassy  ou est situé  le studio
Plage de Cassy Lanton à 5 minutes à pied
Aire de jeux pour les enfants qui se trouve au pied de la résidence et au bord du bassin d'Arcachon
Chenal du Port de Cassy Lanton
Lanton reste encore préservé et sauvage avec des paysages uniques
plage Suzette à peine à 3 minutes à pied
Très bonne Poissonnerie au port de Lanton
cabane bleue au port d' AUDENGE à 5 minutes de Lanton
cabane de pécheur au port de Cassy Lanton
Pinasse du bassin d'arcachon
les cabanes Tchanquets
l'Emblème du Bassin
DUNE DU Pyla (vue depuis la pointe du CAP FERET)
Coucher de soleil à cassy Lanton
port de biganos à 6 Kms du studio
coucher de soleil depuis le balcon
Kitchenette, micro onde, lave vaisselle, senseo, grille pain, bouilloire, frido
Possibilité de nombreuses ballades à partir du studio
Vue de la marina, sentier du littoral au pied du meublé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Fred E
“Appartement convivial ”
Avis écrit le 24 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour, nous avons séjourné en juin 2017. C'est un bon plan pour loger dans la région. La propriétaire est très sympathique et accueillante. C'est un logement où l'on se sens bien. Le balcon permet de manger a l'extérieur avec la vue sur le port et le bassin. On garde l'adresse pour une prochaine visite

Date du séjour : juin 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
MJMP2014
“Bien pour deux”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le point fort de ce studio est son emplacement avec un grand balcon avec une vue magnifique sur le port de Cassy. Le studio lui-même est assez petit. Cela a été suffisant pour notre couple (3ème âge) mais ce serait sans doute plus compliqué avec des enfants. Il y a bien des lits superposés pour eux mais ils sont localisés dans un recoin de ce studio un peu biscornu. Par ailleurs le confort du couchage est moyen (lit armoire). Au total, nous avons passé un séjour agréable mais nous ne recommanderions pas ce studio pour une famille avec enfants.

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 mars 2017
Merci pour votre gentil commentaire, concernant la literie , je tenais à vous signaler que nous avons changé le matelas.
Bien a vous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer