“Maison spacieuse et bien équipée”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Boissier

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
valeried6...
lyon
“Lamentable expérience, maison pas entretenue voire dangereuse.”
Avis écrit le 28 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

1800€ pour 4 nuits. 17 personnes pour Noel 2017. La maison est vaste (8 chambres) et le propriétaire (qui n'habite pas en France).charmant AVANT notre arrivée au gîte pour nous donner les infos logistiques nécessaires.
Sur place: 2 douches, 2 fuites dont une dans directement dans le salon. On met un seau. Obligés de couper l'eau. Personne n'est venu réparer quoique ce soit.
C'est l'hiver, il fait froid. les chauffages fonctionnent à plein. 1er jour: disjonctage quand on fait tourner le four et le lave vaisselle en même temps; le proprio m'explique au téléphone qu'il faut choisir entre les 2. Avec 17 personnes à table chaque jour ? Lamentable. Et le bouquet final: un chauffage mural dans la salle de bains du haut s'est décroché, tombé par terre, éclair électrique, plus de chauffage. Si ce chauffage était tombé sur un enfant ? Et le propriétaire qui ne répond plus au téléphone.... Lamentable. Et je vous passe la saleté de la maison, le nid de punaises trouvé dans une chambre de l'annexe. Heureusement, nous avons tous pris des photos.
Et j'attends rapidement le remboursement de ma caution.
Aux lecteurs intéressés par cette maison, passez votre chemin. Elle mérite quelques mesures de nettoyage et surtout des mesures de sécurité pour une location d'hiver en tout cas.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Julien B
“Maison spacieuse et bien équipée”
Avis écrit le 7 juin 2017 Séjour en mai 2017

Belle et grande maison qui a permis de nous réunir à 16 adultes et 9 enfants durant le WE de l'Ascension. La piscine est de bonne taille et sécurisée. Le pool house est très appréciable. Seul bémol, l'eau n'était pas chauffée mais la chaleur extérieure était telle que cela n'a empêché personne de piquer une tête pour se rafraîchir ! Le terrain de boules a également été très fréquenté. Très bon séjour !

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer