“Impeccable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Boissier 26

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Voyage751...
“Impeccable”
Avis écrit le 23 avril 2019 Séjour en avril 2019

Bel espace pour grande famille ! Nombreuses chambres, nombreuses Sdb.... Grand jardin clôturé, jeux pour enfants... Très bien équipé... Proprietaire très sympathique...Nous reviendrons !

Date du séjour : avril 2019
07 mai 2019
Merci pour votre visite. Vous avez été de très bons invités, vous êtes les bienvenus dans l’avenir. Beaucoup plus d'années pour la grand-mère.
DenisDatc...
“Super weekend !”
Avis écrit le 27 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous cherchions une grande maison pour réunir notre grande famille (20 personnes) durant un weekend mi octobre.La maison de Johan est idéale. Ces nombreuses chambres et salles de bains, la grande pièce pour manger avec la cuisine et le salon en enfilade. Super équipée pour les repas, il y a tout en très grand nombre. La terrasse pour les apéritifs et même le salon à côté de la piscine qui n'était pas ouverte à cette période. Les enfants ont joué au ping pong, babby foot et tout ce qu'il y a, à disposition. Ils ont aussi bien profité du jardin. Véritable maison de famille, idéale pour faire les courses à 10 minutes de Coutras. Si on veut faire du tourisme, c'est très bien situé aussi. Un seul mot pour toute la famille : ravis !

Date du séjour : octobre 2018
05 nov. 2018
Always welcome, thanks Denis!
Regards, Johan
virdut
Bordeaux, France
“Superbe maison”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015

nous avons eu la joie de séjourner à Boissier le week end de l'ascension. nous avons été accueillis avec beaucoup de sympathie et de convivialité. la maison est spacieuse bien décorée et les installations extérieures sont très appréciables. les espaces de détente notamment autour de la piscine sont tops ! les jeunes enfants n'ont aucune raison de s'ennuyer. les descriptions du site sont en outre conformes à la réalité. nous reviendrons avec beaucoup de plaisir. merci Johan !

Date du séjour : mai 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 juin 2017
Merci Virginie pour votre avis, j'espère vous revoir.
cordialement, Johan
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer