“Déçus ”
Avis sur La Muraille

La Muraille
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Marcenais
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Lieu très sympa, nous avons été bien reçus. La cuisine manque de raffinement nos plats ( risotto de st-Jacques et ris de veau) peu de saveurs, trop riches en matières grasses et pas à la hauteur de leurs prix. Nous l'avons signalé, la direction nous a aimablement offert le café et proposé un digestif.
Vraiment dommage pour la cuisine

Merci, Q5348KPjenniferb
restaurantlamuraille, Propriétaire de La Muraille, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juillet 2020

Nous avons pris connaissance de votre avis et vous remercions de nous l’avoir fait parvenir. Nous sommes navrés que votre expérience dans nos salles n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir l'opportunité de vous convaincre lors d'une prochaine dégustation. Bien cordialement. L'équipe du Restaurant La Muraille

8 - 12 de 49 avis

Avis écrit : 23 juillet 2020

Nous avons decouvert ce restaurant en famille et profité de la jolie terasse.le repas etait délicieux, produits frais et de saison,service très agreable. Cadre charmant. Localisation parfaite pour nous qui avons des membres de notre famille a Cognac et d autre dans l entre deux mers !

Merci, juliaLrtn

Nous vous remercions chaleureusement pour l'avis que vous avez publié concernant notre établissement et serons ravis de vous y accueillir de nouveau. Excellente journée. L'équipe du Restaurant La Muraille

Avis écrit : 12 juillet 2020

Alors que nous cherchions juste un petit restaurant sur le chemin du retour de nos vacances, nous avons trouver un petit bijou gastronomique où la beauté du lieu n'a rien à envier aux délicieux mets et à la gentillesse du personnel.

• Rapport qualité-prix
Merci, 317muguettem
restaurantlamuraille, Propriétaire de La Muraille, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 juillet 2020

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement et vous remercions chaleureusement pour ce retour positif. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au détour d'un nouveau chemin. Excellente fin de journée. L'équipe du Restaurant La Muraille

Avis écrit : 11 juillet 2020

On nous l avait conseillé et nous n avons été déçu. Un vrai régal pour les papilles,accueil très agréable, les plats sont très bons c est un délicieux moment gastronomique Il faut y aller sans retenue

Date de la visite : juin 2020
Merci, 468christelleh

Avis écrit : 5 juillet 2020

Enfin un restaurant digne pour nos papilles. De l'entrée au dessert tout est savoureux et généreux. Excellent accueil du personnel à la direction. Cadre exceptionnel avec décoration authentique. Une belle adresse à retenir. Un grand merci à toute l'équipe. Au plaisir

Merci, Oceanebll

Vous connaissez La Muraille? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page