“Chambre d Hote parfaite”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 7 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

lilie3617...
Saint-Benoit-du-Sault, France
“Chambre d Hote parfaite”
Avis écrit le 5 mai 2019 Séjour en mai 2019

Chambre d hote parfaite , les hotes sont très sympathiques . Tout est bien pensé, nous ne manquons de rien . Nous reviendrons avec grand plaisir. La chambre est tres propre , le lieu est calme et reposant . Un grand merci pour tout .

Date du séjour : mai 2019
06 mai 2019
Merci pour ce gentil commentaire. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Mariba25
Vatican, Italie
“Divin !”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en août 2018

Superbe chambre hôte ! Propreté irréprochable, literie très confortable, petite kichnette très pratique ( manque juste un petit évier pour être totalement indépendant et ne pas déranger les propriétaires). Superbe jardin avec piscine fortement appréciée par ces fortes chaleurs ! Merci à Marie-Pierre et Jean-Francois pour les petits palmiers.... Nous recommandons vivement cette chambre d’hote où nous avons été reçus comme des amis !

Date du séjour : août 2018
22 août 2018
Merci beaucoup pour ce joli commentaire et à bientot pour des nouvelles des palmiers.
WILL-GB33
“Chambre d’hôte très agréable et accueil très chaleureux”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé un excellent séjour dans cette chambre d’hôte avec piscine dans un cadre calme et agréable au cœur des vignobles.
Chambre entièrement rénovée avec une très bonne literie. Petit déjeuner excellent et très complet.
Et surtout un accueil très chaleureux de M. et Mme Durant, très serviables et à l'écoute des visiteurs.
A recommander fortement !

Date du séjour : août 2018
13 août 2018
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Plaisir partagé .Cordialement. Marie Pierre et Jean-François.
Pierreyve...
Rouen, France
“Au top”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en août 2017

Logement très propre et très sympa pour 2 personnes. Les hôtes sont véritablement gentils et serviables.
En prime, des petites dej maison délicieux

Date du séjour : août 2017
13 août 2018
IMerci Vous étiez également très sympathiques. .Nous avons pris du plaisir à vous recevoir. Cordialement.Marie Pierre Durant
lesremois
Reims, France
“TOP”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en juillet 2017

je vous recommande vivement cette chambre d'hotes tenue par mr et mme durant qui vous reserveront le meillleur accueil dans un cadre tres agreable avec piscine au milieu du vignoble bordelais
la chambre est decorée avec gout tres bonne literie petit dejeuner copieux et varié
bref que du bonheur vraiment !

Date du séjour : juillet 2017
Merci. Plaisir partagé avec vous. Cordialement. Marie Pierre et Jean-François
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer