“Chambre d'hôte de charme”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Entre-deux-Mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Petit hôtel -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
Saint-Sulpice-De-Pommiers, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

aurelie b
“Chambre d'hôte de charme”
Avis écrit le 14 mai 2016 Séjour en avril 2016

Accueille très conviviale dans un cadre calme et très agréable. Plus qu'une chambre d'hôte c'est un petit appartement qui et mis à votre disposition avec sa terrasse privative et un accès à la piscine ainsi qu'une petit cuisine pour plus d'indépendance. Je recommande fortement pour tout ceux qui cherche le calme et la convivialité.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer